closeVideo

Trump, Biden disposer duel ordres du jour pour la prochaine Maison Blanche à terme

Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche avec ce qui est dans les plans.

en tant Que nouveau cas de coronavirus poussée dans une grande partie de la nation, le top super PAC sauvegarde de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est de monter un rôle essentiel dans l’élection générale, les états de champ de bataille avec deux nouvelles spots à la TÉLÉVISION, dont l’un des objectifs du Président Atout pour sa gestion de la pandémie.

place par les Priorités des etats-unis, qui a été partagé d’abord avec Fox News, utilise des clips vidéo du président de minimiser la gravité de l’épidémie au cours de conférences de presse et les interviews des deux derniers mois.

BIDEN s’attaque À l’ATOUT QUE la NATION PASSE GRIM CORONAVIRUS JALON

“Nous avons, il est totalement sous contrôle”, Trump dit dans un clip. “Le risque pour le peuple Américain reste très faible”, ajoute-t-il dans un autre.

“Nous sommes juste au sujet de numéro un dans le monde en termes de succès,” le président déclare dans un autre clip. “Je l’ai dit il va loin et il s’en va.”

Comme le soundbites du président jouent dans l’annonce, un déplacement de la ligne graphique montrant la montée en puissance de nouveaux cas de COVID-19 aux états-UNIS en comparaison avec d’autres pays est également visible sur l’écran.

Le commercial se termine par les mots “de Donald Trump est de ne pas en Amérique.”

Mot de la nouvelle ad – quelles sont les Priorités états-unis affirme une volonté de commencer à courir, jeudi, sur la diffusion et de la TÉLÉVISION par câble dans le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, et de l’Arizona – vient, le nombre de nouveaux cas de coronavirus dans le pays se referme sur 3,4 millions de personnes – et à l’intérieur de décès de la pandémie de la garniture de 135 000.

les Priorités des états-unis Président Guy Cecil affirmé dans un communiqué que “Donald Trump est le mensonge et la déviation afin d’éviter toute responsabilité pour les milliers de vies qui auraient pu être sauvées avait son administration a agi avec une once de compétence.” Et il a juré que “nous ne permettrons pas à sa campagne de désinformation pour tirer leur épingle du jeu.”

ATOUT de la MAISON BLANCHE CLAQUE FAUCI, ANNULE SES APPARITIONS à la TÉLÉVISION

Depuis le mois de Mars, le président, de son administration et de sa campagne de réélection ont vanté la réponse du gouvernement fédéral à la pandémie.

« Nous avons fait un bon travail. Je pense que nous allons être dans deux, trois, quatre semaines … je pense que nous allons être en très bonne forme, » a dit le président dans une interview la semaine dernière avec le Gris de la Télévision. Il a décrit la récente flambée des nouveaux cas de coronavirus comme des “feux” qui serait mis sur.

Dans une interview vendredi sur Fox News « Hannity, » le président a déclaré: « nous faisons un bon travail dans la lutte contre la pandémie.

MONTRE-PRÉSIDENT d’ATOUT ENTRETIEN AVEC SEAN HANNITY

Et la semaine dernière, le président a tweeté “BREAKING NEWS: Le Taux de Mortalité du Virus de la Chine aux états-UNIS est à peu près le plus BAS DANS LE MONDE! Aussi, le nombre de Décès aux états-UNIS sont en bas, un décuplement de diminuer depuis la Pandémie de la hauteur (et, notre Économie est de retour en force!).”

la Plupart des pays d’interrogation indique large désapprobation de la manière dont le président est chargé de l’coronavirus crise. Mais le président et son équipe de campagne ont toujours fustigé l’opinion publique comme défectueux et charge les enquêtes sous-échantillon d’électeurs Républicains.

LE DERNIER COMTE DE CORONAVIRUS CAS AUX états-UNIS ET PARTOUT dans LE MONDE

La deuxième nouvelle annonce de Priorités USA points à la pandémie et de la récession économique et les frais du président “les mensonges et les attaques sont de faire chaque pire de la crise. Il est dangereux, hors de contrôle. En amérique, nous avons besoin d’un président qui nous met d’abord”.

Les utilisations commerciales des clips de joe Biden de son discours, en disant: “C’est une bataille pour l’âme des États-unis d’Amérique. Gagner signifie unir l’Amérique, à ne pas semer plus de la division et de la colère. Il n’y a rien au-delà de notre capacité si nous le faisons ensemble.”

Le PAC dit ses nouveaux spots font partie de son hebdomadaire de $2 millions d’annonces achète à la TÉLÉVISION et numérique dans le champ de bataille clé unis. Le groupe dit que depuis le mois de Mars, lorsque Biden a émergé pendant la primaire calendrier que le risque de présomptif Démocratique candidat, il a passé environ 24 millions de dollars pour lancer des publicités ciblant le président et de la relance de Biden. Les priorités des états-unis dit qu’il s’est engagé à dépenser plus de 200 millions de dollars ce cycle électoral à la défaite de Trump.