Avec une prairie de fleurs sauvages, on peut Abeilles, Bourdons & Co énergiquement sous les Ailes de griffon. Pour ce faire, il suffit d’un Coin ensoleillé du Jardin, et un peu de Patience. IMAGE explique comment une prairie Fleurie dans le Jardin.

Fond et Préparation de la terre

Le Lieu approprié pour une prairie de fleurs sauvages est une situation ensoleillée, au niveau de la Surface. Cela peut être un petit Coin dans le Jardin ou sur une petite Zone sur la Pelouse. Le Sol doit être, dans ce Domaine, pas trop humide et pas trop longtemps d’Arbres matures.

Qui peut, peut dans ou au Bord de la prairie de fleurs sauvages, un tas de pierres de la création. Il offre aux Insectes et autres Animaux de Refuge et d’une Place de choix pour profiter du Soleil. Quelque chose de Bâtons ou un petit tas de bois sont également heureux d’Insectes, Hérissons ou autres petits rongeurs adopté.

La Face sélectionnée est tout d’abord défini et ses Contours avec la Bêche défoncé. La Surface de la Pelouse, le Gazon crevés et de la ville. Également en forte croissance Beikräuter comme le Pissenlit, Chiendent ou de la Chélidoine être ausgezupft, pour éviter que la zone de libre pour s’emparer de.