C’est ce que rapporte le « Frankfurter Allgemeine Zeitung » (Montagsausgabe), en citant ses propres Calculs rapporté. 2018 avaient les Caisses encore un Excédent de près de 2 Milliards d’Euros de rentrées.
Les Données sont basées sur les Enquêtes préliminaires des Associations sous votre Mitgliedskassen, comme les « FAZ » il est écrit. Ce sont les modalités et les caisses primaires d’assurance maladie, les Assurances, les Innungskrankenkassen, la Maladie et la Kbs Bahn-See. Le plus grand Déficit de 859 Millions d’Euros, a notifié, selon le Rapport de la Fédération des Caisses, après ses entreprises membres 2018 encore un Excédent de 561 Millions d’Euros avaient réalisé.
Nombre de Caisses font Moins
La AOK la plus importante de l’AMO Groupe avait, l’année Précédente, un Excédent de près de 1,1 Milliard d’Euros, en 2019, stand en revanche, selon « FAZ » une baisse de 122 Millions d’Euros. Fortement diminué les Innungskassen, en effet, de plus de 77 à moins de 231 Millions d’Euros.
La Kbs, s’est détérioré de plus de 91 à moins 58 Millions d’Euros. Les Assurances sont plus de 198 Millions en 2018 moins de 295 Millions d’Euros.
Comme Raison de la mauvaise Développement appellent les Caisses de la forte hausse des Prestations par l’Assuré. Dans les Caisses, ils ont participé, selon le Rapport, en 2019 par Rapport à l’année Précédente, en hausse de 5,6%, tandis que les Recettes de 3,6 pour Cent, respectivement. Particulièrement, ce fut donc l’augmentation des Dépenses pour les Médicaments et les produits Thérapeutiques.
Affichage
la AOK-Bundesverband a signalé que, en 2019, le taux d’Augmentation des Prestations de 4,4 pour Cent a été particulièrement élevée soit. La Verbandsvorsitzende Martin Litch critiqua que la Politique de l’Assuré, la baisse des Contributions ai promis, mais en même temps, veiller à ce que les Coûts fortement en hausse. L’évolution de la Dépense dans le compte de résultat COMPTABLE prends Voyage. « En tant que Résultat de sentir les Caisses des Pressions considérables sur les Cotisations, les Assurés de l’expérience mais pas encore de l’amélioration de l’Approvisionnement », a déclaré Litch de la « FAZ ». « Les médecins connaissent les Patients non »: les Experts mettent en garde contre de Centres de soins médicaux de PCP « Médecins connaissent les Patients ne sont pas »: les Experts mettent en garde contre de Centres de soins médicaux
pli/afp