la Plupart du temps, un Soupçon de Tristesse dans l’Air, lorsque sortant de Joueurs lors de la dernière Heimauftritt votre Abschiedsstrauß. Un Preuße mais prend les Fleurs aujourd’hui, avant le Coup d’envoi contre Karlsruhe (13:30) c’est volontiers…

pour en Finir avec la Frustration. Lanius prévoit le Redémarrage!

il y a un An Dominik Lanius (22/auparavant Viktoria Cologne), en tant que premier Venu et Wunschkandidat de l’Entraîneur Marco Anvers (47) dans la ville de Münster est présenté. Cependant réussi à s’imposer, il n’a malheureusement jamais. Seulement 3 de la Ligue des Interventions et un total de 154 Minutes – c’était’s.

cette Semaine, le Défenseur central maintenant son Contrat jusqu’en 2020, d’une résiliation anticipée (IMAGE rapporté). Sur les Raisons de son Échec dans l’Aigle Maillot intrigué Lanius même: « d’une Part, j’ai peut-être trop de Pression, mais aussi pas de véritable Chance. »

Malgré cela, il prévoit son déménagement à la Prusse, et non comme un défaut ou une grand Malentendu. Au Contraire. Lanius: « La gravité de Temps m’a marquée, et de renforcer ma Personnalité. Bien que beaucoup de Frustration.“