closeVideo

Ric Grenell sur le Général Mattis  » critique de la Trump, un rôle approprié pour NOUS, intel communauté

Ancien Agissant PNI Ric Grenell rejoint Tucker Carlson pour la première interview télévisée depuis son départ de la Trompette de l’administration.

Anciens Présidents Barack Obama et George W. Bush aimait « utiliser l’armée comme un accessoire » — mais l’Atout d’administration a pris ces efforts « à un nouveau niveau », ancien Secrétaire à la Défense, Robert Gates, a accusé dimanche.

L’avertissement de Portes qui intervient une semaine après que le Président d’Atout ancien Secrétaire à la Défense James Mattis a exhorté les Américains à rejeter et de demander des comptes à ceux dans le bureau qui en ferait une parodie de notre Constitution. » C’était une référence claire à Trump, qui Mattis blâmé pour mettre en scène une juin 1 visite de Lafayette Square et Saint-Jean de l’Église aux côtés des Chefs d’état-major Président Général Mark Milley. Les émeutiers avaient incendié l’église célèbre la nuit d’avant.

en Parlant de NBC News  » « Rencontrer la Presse, » les Portes applaudi Milley a présenté ses excuses pour l’épisode; Milley spécifiquement reconnu que son « la présence dans ce moment et dans ce contexte a créé une perception de l’armée impliqués dans la vie politique nationale.” Le Secret Service a dit qu’un agent utilisé du gaz poivré pour effacer des manifestants à l’avance de la visite du président, bien que l’administration a maintenu que les manifestants étaient en train de devenir violent et que la décision de libérer le parc n’était pas liée à l’Atout de la visite.

« je pense qu’il a vraiment lutté avec comment réagir, quand il a réalisé combien les apparences d’être présent pour la photo op semblait le reste du pays, » Gates a dit ancrage Chuck Todd. « J’ai connu Mark Milley pendant une longue période. Il est un homme d’une grande intégrité. Il prend ses responsabilités à un apolitique officier militaire très au sérieux. Je pense que l’important c’est qu’il a fait cette déclaration … [et envoyé un] déclaration écrite à ses supérieurs autour du monde, sur le caractère apolitique de l’armée Américaine. »

« je pense que tous les présidents que j’ai travaillé pour utiliser le militaire comme un accessoire, les » Portes ajouté. « Et je pense que c’est un président qui a probablement tiré qu’à un nouveau niveau, mais l’armée doit être très sensible au sujet d’être exploités de cette façon.

Mattis, de l’écriture, de L’Atlantique au début de ce mois, a soulevé une objection similaire.

“Quand j’ai rejoint l’armée, certains il y a 50 ans,” Mattis a écrit, “j’ai fait le serment de soutenir et de défendre la Constitution. Jamais je n’ai rêve que les troupes de prendre le même serment pourraient être commandés en aucun cas violer les droits Constitutionnels des citoyens, et encore moins de fournir une étrange photo op pour l’élu commandant en chef, avec le leadership militaire debout à ses côtés.”

à l’INTÉRIEUR d’UN EFFORT MASSIF DE DEPLATFORM CONSERVATEURS SUR « BLACK LIVES MATTER’ DÉSACCORD

Trump a rétorqué: « sans doute la seule chose Barack Obama et moi avons en commun, c’est que nous avons tous deux eu l’honneur de tir Jim Mattis, le monde le plus surestimé Général. »

le Président Donald Trump promenades dans le Parc Lafayette à visiter en dehors de l’Église St John en face de la Maison Blanche lundi, le 1er juin 2020, dans l’état de Washington. Partie de l’église a été incendiée lors des manifestations dans la nuit de dimanche. (AP Photo/Patrick Semansky)

en Parlant de Fox News, la semaine dernière, Trump a nié les actes répréhensibles, mais a dit qu’il comprenait que Milley et actuel Secrétaire de la Défense Marque Esper avait soulevé des objections sur la photo, op.

“je pense que c’était une belle image,” Trump dit. “Et je vais vous dire, je pense que les Chrétiens pensent que c’était une belle image. … Si c’est la façon dont ils se sentent, je pense que c’est bon. »

DEMS « SECRET 2015 MÉMO met en garde contre des « RADICALES » BLACK LIVES MATTER MOUVEMENT

les Portes a longtemps été critique de Trump. En 2016, les Portes appelle Trompette « au-delà de la réparation » et a dit qu’il était « cavalier au sujet de l’utilisation des armes nucléaires”, avec “un record d’insultes pour les militaires, leurs familles et les militaires ».

Mais en parlant de Todd, le dimanche, les Portes trouvé des points positifs dans la façon dont l’administration a procédé à la politique étrangère.

« à la différence de ses trois prédécesseurs … au moins il n’a pas commencé tout de nouvelles guerres, et il a vigoureusement financé par l’armée », Gates a dit. « J’ai soutenu sa proximité avec la Corée du Nord. Il n’est pas venu pour rien, mais je pensais que c’était un geste audacieux, et [comme] tout le reste a échoué dans les 25 années précédentes. J’ai pensé que sa difficile de la Chine était temps. »

en Mai, Portes sonnait scepticisme à l’égard de l’ancien Vice-Président Joe Biden, ainsi, en disant qu’il croit que certains des candidats en course pour la Maison Blanche, en 2020, peut-être trop vieux pour le travail.

les Portes, qui, à 75 ans est actuellement recteur du College of William & Mary, a déclaré dans une interview sur CBS “Face The Nation” que l’âge des candidats à la présidentielle comme Biden et le candidat Père Bernie Sanders, I-Vt., pourrait être un “problème” question pour les deux anciens politiciens. Biden est actuellement 76 et Sanders est de 77.

« je ne suis pas sûr que vous avez l’acuité intellectuelle que vous pourriez avoir eu dans vos années 60, » Gates a déclaré dans une entrevue enregistrée. « La pensée de prendre ces responsabilités à ce point dans ma vie serait assez intimidant. »

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.