la plus Longue Continuation pour les HFC, les Professionnels après le 0:0 sur le Betzenberg: pour la Première fois, a demandé à l’Entraîneur Torsten Ziegner (41) est égal à un Jour, après le Jeu Vidéo, de l’Évaluation. Inhabituel pour Ziegner, sinon, les Vidéos, la plupart seulement à la mise en place commence.
Théorie de l’Heure pour le HFC-Professionnels!
Ziegner explique: « Nous voulions que les Joueurs de montrer quelle est la Chance de l’a ordonné, à Kaiserslautern, en allemagne et réussir. Comme nous l’avons objective de Son certaines Scènes choisi.“
Peu de temps après le Jeu était Ziegner, ni champignon, appartient à la Chaîne de TÉLÉVISION Magenta d’Alarme: « Il ne sert à rien, juste à l’arrière de la stabilité. Ainsi, cela ne suffit pas, on doit être à l’offensive pour plus de Volonté.“
Le Fond de Ziegners Signal d’Alarme: Deux Jeux est le HFC, maintenant, sans Porte de le Succès! L’Entraîneur: « à Cologne, c’était juste un Sonntagsschuss qui nous a sauvés. Nous avons besoin de la Tendance arrêter.“
Bagarres: Mathias Fetsch pardonne contre Kaiserslautern une occasion ratée.Photo: Uwe Koehn
Halles Offensive Moteur a des ratés! Lors de FCK ont Beaucoup de Pièces, mais a utilisé le HFC pas.
Ziegner: « Je suis surtout avec le 2. Mi-temps été mécontent. Il y avait trop d’Insouciance dans le Jeu et nous n’avons pas de Domination davantage. Il attelage à des éléments de base comme le jeu de Passe. Nous devons, là encore, allez, que le temps est meilleur. Le Gars peut le faire oui.“