closeVideo
les Tensions avec la Chine sur le coronavirus, Hong Kong
Axios journaliste David Lawler rejoint » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo samedi fustigé le Parti Communiste Chinois est « obscène de la propagande » dans le sillage de George Floyd tuer et a accusé le gouvernement Chinois de « l’impitoyable exploitation » de Floyd est mort.
« Beijing dans les derniers jours a présenté, à la poursuite de son mépris pour la vérité et le mépris de la loi, » Pompeo, a déclaré samedi dans un communiqué. « Le [Parti Communiste Chinois] efforts de propagande de recherche de faire un amalgame entre les États-unis dans le sillage de la mort de George Floyd avec le PCC continue de déni des droits fondamentaux de l’homme et de la liberté – doit être vu pour la fraude qu’ils sont. »
la Chine a se délectait dans les troubles dans les États-unis dans le sillage du 25 Mai, la mort de Floyd alors que dans la garde de Minneapolis agent de police qui a été accusé de son meurtre. La chine a accusé les états-UNIS d’un « double standard » en soutenant les manifestations antichinoises à Hong Kong et à critiquer la Chine des droits de l’homme lors de la lutte contre le racisme manifestations de rage tout au long de l’états-UNIS
« je pense que le parti Communiste Chinois appareil de propagande est très reconnaissant d’avoir brûler des villes aux Etats-unis maintenant, ayant eu à souffrir et se sentir profondément humilié par le spectre de Hong-Kong étant dans un état de chaos, » Orville Schell, directeur de la région de l’Asie de la Société du Centre des états-UNIS et la Chine, a dit à NPR.
de l’ÉTAT CHINOIS ÉDITORIALE des MÉDIAS REVENDICATIONS CERTAINS EN CHINE « ACCLAMER » GEORGE FLOYD AGITATION en LIGNE
d’état de la Chine de TÉLÉVISION et les journaux ont donné amplement l’attention sur les manifestations, la diffusion des images saisissantes de la chaos, des pillages et des émeutes dans un effort pour la position de la Chine en tant que plus stable de la puissance.
Et des responsables du Parti Communiste Chinois ont parcouru les états-UNIS sur les médias sociaux.
Lorsque le Département d’Etat porte-parole de Morgan Ortagus tweeté soutien 30 Mai pour le peuple de Hong Kong, Hua Chunying, porte-parole du Ministère Chinois des affaires Étrangères, a répondu avec Floyd derniers mots: « je ne peux pas respirer ».
états-UNIS adversaires de l’Iran, la Russie et la Chine ont tous profité de Floyd est mort et a utilisé les médias sociaux pour promouvoir leurs ordres du jour, selon une étude réalisée par Graphika.
HONG KONG PASSE le projet de LOI en FAIRE UN CRIME À un manque de respect DE la CHINE HYMNE NATIONAL
Dans un exemple, le Chinois vice ministre des affaires étrangères se moquaient de président de la Chambre Nancy Pelosi pour l’appel de la Hong Kong manifestations de l’année dernière, une « belle vue » par retweeting commentaires de l’éditeur d’un état de sortie: « je veux demander à haut-Parleur Pelosi et Secrétaire Pompeo: Pékin Devrait soutenir les manifestations aux états-unis, comme vous glorifié les manifestants de Hong Kong? »
Pompeo, a déclaré le contraste entre les Etats-unis et le Parti Communiste Chinois (PCC) ne pouvait pas être plus sérieux, tout en présentant plusieurs exemples de la façon dont le PCC a envoyé des journalistes à des peines de prison, d’abus de manifestants, muselé les médecins avertissement du coronavirus et emprisonné des Musulmans de la ré-éducation des camps.
POMPEO: la CHINE EST PLIÉ SUR l’OUEST de ‘DESTRUCTION’
« Comme avec les dictatures à travers l’histoire, aucun mensonge n’est trop obscène, tant qu’elle sert à la Partie de la soif de pouvoir, » Pompeo a dit. « Cette risible de la propagande ne doit pas tromper quelqu’un. »