closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, le Secrétaire à la Défense Marque Esper, et le Procureur Général Willian Barr, sur les talons d’un ordre exécutif du Président d’Atout, a annoncé jeudi que les états-UNIS d’autoriser des sanctions économiques à l’encontre des membres de la Cour Pénale Internationale qui mal cible fonctionnaires des états-UNIS et des alliés de l’Amérique.

L’ordre suite à une récente décision de la CPI afin de permettre une enquête sur les soldats AMÉRICAINS en Afghanistan pour crimes de guerre.

COUR PÉNALE INTERNATIONALE DONNE le feu VERT POUR ENQUÊTER sur NOUS POUR CRIMES de GUERRE EN AFGHANISTAN

“Nous ne sommes pas comme nos de personnes sont menacées par une parodie de la justice,” Pompeo a dit.

Au moment de l’enquête a été annoncé, Pompeo a dit la cour était sous l’influence de la « désinformation » et accusé d’agir « à la légère. »

Pompeo averti alliés qu’ils pourraient être prochain, la référence à la menace de la CPI enquête sur les actions Israéliennes en cisjordanie et dans la Bande de Gaza.

“Il est clair que la CPI est seulement en train de mettre Israël dans sa mire pour purement et simplement à des fins politiques,” Pompeo, a déclaré, indiquant que plus de 300 membres du Congrès des deux partis ont appelé à soutenir Israël dans cette affaire.

“l’Absence de mesures correctives on peut s’attendre à la CPI va poursuivre sa téméraire sûr, dit-il.

Cette action pourrait inclure des restrictions de visa à l’encontre des fonctionnaires enquêter sur les états-UNIS ou le personnel associé, et des sanctions économiques à l’encontre de ces fonctionnaires.

“Nous possédons notre propre responsables beaucoup mieux que la CPI a fait pour le pire des auteurs de masse pénale atrocités,” dit-il.

Barr a dit aux états-UNIS a des preuves de la corruption qui jette un doute sur l’intégrité des enquêtes de la CPI. Il a dit que la CPI est devenue “un peu plus qu’un outil politique employé par l’opinion des élites internationales” utilisé “pour manipuler et amoindrissent les politiques étrangères des démocratiquement responsables des nations souveraines.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les etats-UNIS n’a pas signé le Statut de Rome de 1998, qui a créé la CPI et, par conséquent, ne reconnaît pas de sa compétence.

“soyez assurés que les hommes et les femmes des forces armées américaines n’apparaît jamais devant la CPI,” Esper a promis.

Fox News Hollie McKay a contribué à ce rapport.