closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
La campagne Républicaine de la Géorgie Père David Perdue retiré une publicité numérique attaquant adversaire Démocrate de Jon Ossoff au milieu d’allégations d’Antisémitisme après un rapport dit-il inclus une image qui a été modifiée pour faire Ossoff le nez de plus en plus gros.
Ossoff, qui est Juif, a affirmé que l’annonce, qui lui a montré et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., avec le message, “les Démocrates tentent d’acheter la Géorgie!” joué sur anti-Juive des stéréotypes. Schumer est également Juif.
PRINCIPALES GOP en DEHORS du GROUPE de VERSER de l’ARGENT de plus EN plus CONCURRENTIEL, la GÉORGIE
“Assis Sénateur AMÉRICAIN David Perdue numérique de l’attaque ad déformée de mon visage afin d’élargir et d’étendre mon nez,” Ossoff a déclaré dans un communiqué. “Je suis Juif. C’est la plus ancienne, la plus évidente, moins original Antisémite trope dans l’histoire. Le sénateur, littéralement, personne ne le croit vos excuses. Vous pouvez commencer avec un franc excuses à la Géorgie de la communauté Juive.”
Un rapport de nouvelles Juives sortie de L’Avant sur la base de l’avis de trois experts en design graphique, a déclaré que l’image a été modifiée pour faire Ossoff du nez plus long et plus large, tout en gardant le reste de son visage la même. Le rapport présenté des comparaisons de l’original 2017 image et à celle utilisée dans l’annonce.
FOX NEWS, un SONDAGE révèle que PRÈS PRÉSIDENTIELLE ET du SÉNAT COURSES EN GÉORGIE
Perdue de campagne a prétendu que c’était rien de plus qu’une erreur technique. Une déclaration d’une campagne de porte-parole a déclaré qu’un “fournisseur extérieur” qui a fait le design graphique utilisé un filtre sur l’image“, qui semble avoir provoqué une erreur involontaire qui ont déformé l’image,” La en Avant signalés. La déclaration a ensuite dit que, pour éviter la confusion, ils ont supprimé l’annonce de Facebook.
Le porte-parole a ensuite repoussé les prétentions de viles intentions.
“Quelqu’un qui implique que ce n’était rien d’autre qu’une erreur d’inadvertance est intentionnellement fausse Sénateur Perdue forte et l’uniformité de la tenue de debout fermement contre l’Antisémitisme et toutes les formes de haine, de”, indique le communiqué.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Miryam Lipper, Ossoff de la campagne de directeur de la communication, a rejeté l’explication.
“tout le monde en politique sait que ce n’était pas une erreur technique,” Lipper, a déclaré dans un communiqué. “Shady Facebook ads sont où les campagnes d’essayer de faire leur ciblées sale travail. C’est juste de la vieille école de l’Antisémitisme, en essayant de voler sous le radar, honteux pour une séance sénateur, et de David Perdue a été pris dans la loi.”