closeVideo
Père Johnson: Il y a énormément d’actes répréhensibles qu’Durham a pour exposer
Wisconsin Républicain Père Ron Johnson rejoint dimanche Matin à Terme de donner sa réaction.
Révélations dans l’enquête sur la Russie de la sonde les origines“, magnifique,” Père de Ron Johnson, R-Wis., dit “le dimanche Matin à Terme”, ajoutant que “nous devrions avoir connu” sujet “il y a des années.”
Johnson, qui mène ses propres plongée dans les Obama de l’ère de la corruption, a fait les commentaires, deux jours après Fox News a appris, selon deux sources proches du dossier, que l’ancien du FBI avocat Kevin Clinesmith plaidera coupable de fausse déclaration dans la première affaire pénale, découlant de l’Avocat AMÉRICAIN John Durham examen de l’enquête sur les liens entre la Russie et l’2016 Atout de la campagne.
Johnson, qui est le président du Comité sur la Sécurité intérieure et les Affaires Gouvernementales, a réagi à Clinesmith attendus du moyen le dimanche en disant: “ceci est de toute évidence un acte d’accusation, et je ne peux que supposer que la raison pour laquelle il a fallu si longtemps, est probablement John Durham, a essayé de Kevin Clinesmith à coopérer avec son supplémentaire de poursuites et d’enquêtes.”
“j’espère que c’est le cas, car il y a énormément d’actes répréhensibles, qui doit être exposé,” Johnson a continué.
ensuite, Il explique ce qu’il pense est “probablement la plus impressionnante sur le document de cour.”
Vidéo
la RUSSIE « ORIGINES » de la SONDE DE RENDEMENT » d’IMPORTANTS DÉVELOPPEMENTS,’ BARR DIT
“Maintenant, nous savons qu’en août de l’année 2016, la CIA avait déjà averti le FBI qu’ils savaient [ancien Trump campagne d’aide] Carter Page est un contact opérationnel de la CIA, de sorte que le FBI savait que ce retour en août 2016, et nous savons seulement que maintenant”, a déclaré Johnson.
”Ce que nous avons trouvé dans la dernière semaine, vous savez que le pré-médité de mensonge de la part du FBI responsables des séances d’information pour le Comité du Renseignement du Sénat, maintenant, le fait que le FBI savait que Carter Page est un contact opérationnel en août 2016. Ces révélations sont superbes, et nous devrions avoir connu au sujet de cette ans”.
Johnson a dit que les révélations de lui faire “encore plus frustré” avec le Directeur du FBI, Christopher Wray au point où il a été “forcé de lui délivrer une citation à comparaître.”
Vidéo
la semaine Dernière, le Sénat Patrie Comité de Sécurité de l’assignation, le FBI et Wray dans le cadre de sa vaste étude sur les origines de la Russie enquête.
Le FBI doit fournir ces documents à la commission, par Aug. 20 à 5 h ET, selon la citation à comparaître.
Johnson a dit hôte Maria Bartiromo, dimanche, que ces documents “mieux être à venir.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Maintenant, nous savons qu’il était absolue de la corruption au plus haut niveau du FBI, et il a fallu des années à venir”, a déclaré Johnson. “C’est totalement inacceptable. Nous devons arriver à la vérité le plus rapidement possible.”
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.