closeVideo

Père Tammy Duckworth appels d’Atout plan pour envoyer de l’application de la loi fédérale de Chicago, un « coup politique’

Duckworth a parlé de Fox News à propos de Atout effort pour arrêter la violence et de la criminalité à Chicago.

Père Tammy Duckworth, D-Ill., a déclaré le Président d’Atout effort pour envoyer de l’application de la loi fédérale de Chicago est un « coup politique » et si le président était vraiment sérieux au sujet de freiner la criminalité violente dans le Vent de la Ville, il serait de retour contrôle des armes à feu.

Duckworth, un potentiel running mate pour le Démocrate Joe Biden, a fustigé l’Atout de l’application de la loi fédérale du déploiement de Portland et a dit qu’elle va s’opposer à tout effort visant à faire de Chicago Atout est la prochaine cible de la répression contre les manifestants.

« C’est un coup politique » Duckworth a dit à Fox News mercredi dans une interview. « Je veux dire, vous regardez ce qui est arrivé à Portland, vous avez réellement les agents fédéraux — nous ne sommes même pas sûr de laquelle les agences au total-porter de style militaire uniforme, de conduire des véhicules banalisés, l’accaparement des manifestants pacifiques dans les rues et de la conduite avec eux dans le milieu de la nuit. Ce n’est pas acceptable. Vous ne pouvez pas venir dans et de politiser gouvernement d’une manière que les attaques contre les Américains exercer pacifiquement leurs droits du Premier Amendement. »

ATOUT POUR « SURGE » les AGENTS FÉDÉRAUX À CHICAGO, dans d’AUTRES VILLES au MILIEU de PIC DE la CRIMINALITÉ VIOLENTE

Trump a plusieurs reprises ciblées de Chicago et de sa reprise dans des fusillades et des meurtres comme un exemple de ce qui est mauvais dans les villes dirigées par les Démocrates. La semaine dernière, Trump a annoncé, dans une Maison Blanche cérémonie, il aurait « surge » application de la loi fédérale fonctionnaires de la ville pour tasser le crime de violence qui a coûté la vie à de nombreuses personnes, y compris les jeunes enfants.

La mission de Chicago de déploiement est d’aider à identifier, d’arrêter et de poursuivre les criminels responsables de la criminalité violente, alors que le déploiement de Portland a été axée sur la protection de la cour de justice fédérale de dommages. Les responsables locaux dans l’Oregon voulez la les agents fédéraux et le blâme de l’agressivité de leurs tactiques de la police-y compris l’utilisation de gaz lacrymogène sur la foule — pour incitation à la violence.

ATOUT POUR DÉVELOPPER DU ministère de la justice LÉGENDE DE CHICAGO, à ALBUQUERQUE, au MILIEU de l’AGITATION

Duckworth a dit ce qui est vraiment nécessaire que le gouvernement fédéral est sensé le contrôle des armes loi qui permettrait de prévenir les canons de tomber dans de mauvaises mains.

« Si le président veut vraiment à l’adresse de violence par arme à feu dans Chicago, alors il peut appeler [Sénat Leader de la Majorité] Mitch McConnell aujourd’hui et demandez-nous avoir un vote sur certaines sensible contrôle des armes à feu comme universelle des vérifications des antécédents, comme la fin des magazines de grande capacité de 30 tours ou plus, » Duckworth a dit. « Ces choses se passent. Ils sont pris en charge dans une manière bipartisane. Et 90 pour cent des Américains soutiennent universelle des vérifications des antécédents [et] la fermeture de la échappatoires. … Nous pouvons faire mieux et nous pouvons faire plus. »

Vidéo

le Maire de Chicago, Lori Lightfoot, qui a été critique de Trump dans le passé, conclu un accord avec la Trompette de l’administration que le gouvernement fédéral les agents se concentrent sur les enquêtes concernant les crimes et ne va pas dégénérer en affrontements avec les manifestants, comme à Portland.

Duckworth a été plus ouvert à un partenariat ciblé avec des fonctionnaires fédéraux, mais a été concerné par la présence de l’application de la loi fédérale peut se résumer à de violents tactiques de la police sur les manifestants qui sont descendus dans la rue régulièrement depuis la mort de George Floyd à Minneapolis.

« Maintenant, s’il veut envoyer des ressources fédérales dans Chicago à travailler avec la ville de Chicago, avec le Maire Lightfoot à l’administration et à travailler avec la police locale, je suis prêt à prendre un coup d’oeil à qui, » Duckworth a dit. « Mais si il va envoyer dans banalisée gens qui se chargera de récupérer les manifestants pacifiques dans les rues et les Américains, juste à l’exercice de leurs droits fondamentaux et de la conduire dans des camionnettes banalisées, alors je vais opposer à lui à chaque étape du chemin. »

les MAIRES DE CHICAGO, PORTLAND, dans d’AUTRES VILLES de SOUFFLE DÉPLOIEMENT DE FÉDÉRALE ‘RIOT-MATÉRIEL PLAQUÉ de FORCES’

L’Atout de l’administration de l’effort à Chicago fait partie de la Légende, du nom d’un 4-year-old boy, la Légende Taliferro, qui a été abattu à Kansas City, le 29 juin. Le Ministère de la Justice programme a débuté à Kansas City, le 8 juillet, a ajouté Chicago et Albuquerque, le 22 juillet, et seulement mercredi élargi à Cleveland, Detroit et Milwaukee.

Trump a déclaré la semaine dernière « des centaines » de fonctionnaires fédéraux descendra sur Chicago pour faire baisser la criminalité violente, comme il l’a réprimandé les villes de céder aux demandes des manifestants à defund la police. Trump a déclaré que les agents vont venir du FBI, Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à feu et des Explosifs (ATF), de la Drug Enforcement Administration (DEA), US Marshals Service et du Département de la Sécurité intérieure.

“Ce déchaînement de violence choque la conscience de notre nation et nous n’allons pas rester les regarder passer, » Trump dit.