closeVideo

Pentagone chef de l’annonce de nouvelles lignes directrices pour tenir compte de la diversité et de l’inclusion dans le militaire

Le Pentagone vendredi défini une nouvelle politique sur le vendredi qui va interdire affiche du drapeau Confédéré sur les installations militaires, dans une note de service qui évite de mentionner explicitement l’interdiction ou la controverse drapeau lui-même.

“les Drapeaux sont des symboles puissants, en particulier dans la communauté militaire, pour qui les drapeaux incarnent la mission commune, commune d’histoires, et de l’intemporel lien de guerriers”, la note de service, obtenus par Fox Nouvelles, dit.

CORPS des MARINES des INTERDICTIONS d’AFFICHAGE DE CONFEDERATE FLAG

La note de service signée par le Secrétaire à la Défense Marque Esper, la liste des types d’indicateurs peuvent être affichés à des installations militaires-y compris le drapeau Américain, le service militaire des drapeaux, des drapeaux des états des états-unis et les territoires et le POW/MIA drapeau, ainsi que les drapeaux pour les etats-UNIS qui est un membre de l’OTAN.

Le drapeau Confédéré n’est pas inscrit sur cette liste. L’Associated Press, qui a d’abord obtenu la note, a rapporté que le déplacement a été fait de manière à interdire sans choquer ou contredisant le Président Trump, qui a défendu le droit de l’afficher. Un officiel du Département de la Défense, cependant, a dit que c’était pour s’assurer que la politique était apolitique et pourrait résister à une contestation judiciaire.

“Les drapeaux de nous voler doivent être en accord avec les impératifs militaires au bon ordre et à la discipline, le traitement de tous nos gens avec dignité et respect, et en rejetant la division des symboles” de la note précise.

drapeaux Confédérés, les monuments et les militaires de la base de noms sont devenus un sujet de controverse pour les manifestants et les militants dans les semaines qui ont suivi la mort de George Floyd à Minneapolis.

CONFÉDÉRÉS MONUMENTS DE GETTYSBURG de susciter le DÉBAT PARMI les HISTORIENS

Dans de nombreuses parties du pays, des représentants de l’état ont pris la place de la Confédération des monuments et symboles de la Confédération de l’héritage de l’esclavage. Mais de nombreux militants ont depuis déménagé à cibler les chiffres et les symboles de l’histoire des états-UNIS en général.

Trump a rejeté l’idée de changer les noms de base, et a défendre le pilotage de l’indicateur en tant que question de liberté d’expression.

“je connais des gens qui aiment le drapeau Confédéré, et ils ne pensent pas à l’esclavage,” Trump a déclaré dans une interview avec CBS News. “Je regarde la NASCAR. Vous allez à la NASCAR. Vous avez eu ces drapeaux de tous sur la place. Ils ont tout arrêté. Je pense juste que c’est la liberté de parole, qu’il est Complice des drapeaux ou Noir Vie de la Matière ou de toute autre chose que vous voulez parler. C’est la liberté de parole”.

Vidéo

Esper note précise que l’affichage non autorisé des drapeaux tels que la bannière Confédérée pendant la Guerre Civile — qui est acceptable dans les musées, les expositions historiques, les œuvres d’art ou d’autres programmes éducatifs.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le Corps de La Marine a déjà interdit le drapeau Confédéré. Général David Berger, le commandant du Corps des Marines, dirigé ses commandants, au début de juin pour supprimer l’affichage public de la Confédération bataille drapeau. Le drapeau, dont certains embrasser comme un symbole du patrimoine mondial“, porte la puissance à attiser les sentiments de la division” et peuvent affaiblir la cohésion de l’unité qui combat l’exige, Berger dit.

Les trois autres services militaires ont été en mouvement à décréter des interdictions, mais ils en pause lors de l’Esper a fait savoir qu’il voulait une politique cohérente à travers l’ensemble du ministère.

Fox News Lucas Tomlinson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.