closeVideo

Pence trébuche monter les escaliers à l’armée de l’Air Deux

Brut

Vice-Président, Mike Pence a eu un déversement alors qu’il était de monter les escaliers à bord d’Air Force mardi matin, mais semblait être un peu fine, en récupérant et en indiquant qu’il n’avait rien.

Comme il a atteint un atterrissage près du haut de la portable escalier, Pence a trébuché et est tombé mais se sont rapidement lui-même et a donné un coup de pouce pour les observateurs.

TRUMP DÉCHIRE la COUVERTURE MÉDIATIQUE DE WEST POINT RAMPE de MARCHE À TULSA RALLYE

Pence qu’il était en route vers le Wisconsin, où il est prévu d’assister à une table ronde sur le choix de l’école avec le Secrétaire de l’Enseignement Betsy DeVos.

« Pas de famille dans l’Amérique devrait être privé de la possibilité de choisir l’école de leur enfant en raison de leur code postal ou de revenus », Pence a tweeté lundi, en annonçant mardi du voyage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le vice-président n’est pas le premier à tomber sur les marches qui montent et descendent Air Force Deux. En 2018, il a aidé Belinda Culberson, épouse de puis-Rép. John Culberson, R-Texas, qui avait glissé en descendant les escaliers après le débarquement.