président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., appelé à la suppression de près d’une douzaine de Confédérés statues de soldats et d’officiers, de le Capitole des etats-UNIS mercredi, à la suite de la mort de George Floyd et dayslong manifestations de protestation contre l’injustice raciale à l’échelle nationale.
Dans une lettre au Comité Mixte de la Bibliothèque du Président Roy Blunt, R-Mo., et le Vice-Président Zoe Lofgren, D-Calif., Pelosi a écrit, “Les couloirs du Congrès sont le coeur même de notre démocratie. Les statues dans le Capitole doit incarner nos idéaux les plus élevés, comme les Américains, exprimer qui nous sommes et qui nous aspirons à être une nation.”
Pelosi a fait observer que deux des statues actuellement en National la Statuaire Hall, un point de repère dans la capitale abritant différentes historique membres, sont les statues du président et du vice-président des États Confédérés, Jefferson Davis et Alexander Stephens – deux d’entre eux ont été accusés de trahison contre les États-unis.
SCHUMER, PELOSI APPEL À ATOUT POUR ROUVRIR LAFAYETTE SQUARE APRÈS GEORGE FLOYD TROUBLES: ‘abattre CES MURS »
L’orateur a aussi noté Stephens tristement célèbre discours sur la Confédération, dans lequel il a déclaré, “Notre nouveau gouvernement est fondé sur … la grande vérité que le nègre n’est pas égale à l’homme blanc; que l’esclavage, la subordination de la race supérieure est de son naturel et de l’état normal.”
“les Monuments aux hommes qui ont défendu la cruauté et la barbarie de parvenir à un tel ouvertement racistes de la fin sont un grotesque affront à ces idéaux,” Pelosi a écrit le jeudi. “Leurs statues en hommage à la haine, pas de patrimoine. Ils doivent être supprimés.”
Vice-Président Zoe Lofgren, D-Calif., a dit à Fox News, « je suis d’accord que le Comité Mixte et de l’Architecte du Capitole, devrait rapidement supprimer ces symboles de la cruauté et de la bigoterie de la salles de la capitale.
« je suis prêt, et nous appelons le Président de la Commission Mixte pour rapidement approuver la suppression de ces statues, » Lofgren ajouté.
Pelosi a essayé de la Confédération des statues enlevées en 2017, un appel au président de la Chambre de Paul Ryan, R-Wis.
MARINE se DÉPLACE À l’INTERDICTION de la CONFEDERATE FLAG
“Le Confédéré statues dans les couloirs du Congrès ont toujours été répréhensible,” Pelosi a écrit à Ryan en août 2017. “Si les Républicains sont sérieux au sujet de rejet de la suprématie blanche, je fais appel à Orateur Ryan pour rejoindre les Démocrates pour supprimer les Confédérés statues du Capitole immédiatement.”
Ryan a fait valoir qu’il devrait être en place pour les états qui les a placés dans la Statuaire Salle pour les supprimer.
Alors que les etats ont le droit de passer leur statue de choix de la Salle, le Congrès a le dernier mot sur ce qui est et n’est pas autorisé à être conservés dans le Capitole.
Selon un 1864 loi votée par le Congrès, la Statuaire Hall permet à chaque etat de placer jusqu’à deux statues dans le Hall. La loi a été modifiée en 2000, afin de permettre aux états de remplacer sculptures placé dans le Hall.
“en Vertu de la loi, chaque état décide qui deux statues qu’il va envoyer à la capitale. Plusieurs états ont déménagé vers le remplacement de statues et d’autres se dirige dans la même direction. Ce processus est en cours et les encourager,” Blunt a dit à Fox News.
“en tant Que haut-Parleur Pelosi est sans doute au courant, la loi ne permet pas l’Architecte du Capitole ou de la Commission Mixte du Congrès, la Bibliothèque pour supprimer une statue de la capitale une fois qu’il a été reçu,” Blunt ajouté.
Selon un Congressional Research Service, rapport achevé en 2019, “L’Architecte du Capitole), suite à l’approbation du Comité Mixte de la Bibliothèque…est autorisé…de localisation ou de relocalisation de la collection de statues à l’intérieur de la capitale.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Alors que je crois qu’il est impératif que nous n’oublions jamais notre histoire pour ne pas nous répéter, je crois aussi qu’il n’y a pas de place pour la célébration de la violente intolérance des hommes de la Confédération dans les salles sacrées du Capitole des États-unis ou dans les lieux de l’honneur à travers le pays,” Pelosi a écrit Émousser le mercredi.
Elle a écrit: “Laissez-nous conduire par exemple.”