closeVideo

Pelosi les commandes de suppression de portraits des anciens leaders de la Chambre, qui a servi dans la Confédération

Quatre haut-parleurs de la Maison associée à la Confédération auront leurs peintures retiré du Capitole; le Tchad Pergram rapports.

président de la Chambre Nancy Pelosi a affirmé dans une interview mardi que les Républicains sont « en essayant de s’en tirer avec assassiner, en réalité le meurtre de George Floyd » — marquant une escalade dramatique dans la rhétorique en tant que Démocrate-contrôlée de la Maison se prépare à passer sa réforme de la police package.

Pelosi, D-Calif., en parlant de CBS Nouvelles correspondant de la Radio Steve Futterman, a déclaré Républicains du Sénat de la réforme des propositions dans le sillage de Floyd est mort sous garde à Minneapolis ont « pu être récupérée » et ne feront toute la différence. »

plus Précisément, Pelosi a dit Démocrates veulent une interdiction totale de chokeholds, qui Procureur Général William Barr a également suggéré qu’il serait en charge. Mais, Pelosi a dit, certains Républicains sont indécis sur la question.

ÉCOUTER DE PELOSI de l’INTERVIEW ICI

« Pour que quelque chose arrive, ils vont avoir à faire face aux réalités de la police de brutalités, les réalités de la nécessité pour la justice, dans la police, et la reconnaissance qu’il y a beaucoup de bonnes personnes dans l’application de la loi, mais pas tous. Et que nous avons à traiter de ces problèmes, » dit-elle.

« Alors, quand ils admettent que, et des suggestions qui sont dignes de la considération-mais jusqu’à présent, ils étaient en train d’essayer de s’en tirer avec assassiner, en réalité le meurtre de George Floyd, » Pelosi a continué.

le Père de Tim Scott, R-S. C., accompagné par la Majorité au Sénat Mitch McConnell du Kentucky., deuxième à partir de la gauche, et les autres, la parole lors d’une conférence de presse pour annoncer un Républicain de la réforme de la police, le projet de loi sur la Colline du Capitole, le mercredi, le 17 juin 2020, dans l’état de Washington. (AP Photo/Andrew Harnik)

Plutôt que de presser le problème, Futterman puis rapidement demandé Pelosi sur la façon dont elle se sent sur nationale « Defund la Police » les efforts. Mais Pelosi la remarque — et Futterman échec du défi de Pelosi déclaration — invité une prompte réaction.

« ce doit être le plus scandaleux chose qu’elle dit au moins quelques semaines, » a déclaré Mark Whitlock, National Républicain Comité Sénatorial (NRSC) senior advisor. « Vraiment choqué le haut-Parleur n’a pas obtenu de refoulement après cette ligne aussi bien. »

Ajout de commentateur Stephen Miller: « George Floyd a été assassiné dans une ville dirigée par un maire Démocrate depuis 1973, dont le chef de la police a été nommé par un Démocrate, dans un état avec deux Sénateurs Démocrates, et n’a pas voté pour un Président Républicain depuis Nixon. Complètement fou, elle peut dire quelque chose comme ceci incontestée. »

au Lieu de cela, Pelosi allés à discuter de l’importance de garder un esprit ouvert sur la réaffectation des ressources de la police.

la RÉFORME de la POLICE HÉSITE À WASHINGTON

« je pense que les gens signifier différentes choses », Pelosi a répondu. « Bien sûr, la sécurité publique est notre première responsabilité. Nous devons garder à l’Américaine de la sécurité des personnes; mais nous voulons le faire d’une manière qui permet à chacun de rester en sécurité. Et il y a beaucoup de façons de le faire. Signifie-t-il les agents de police devraient être des travailleurs sociaux? Signifie qu’ils doivent être des arbitres dans les conflits familiaux, et le reste? Non, peut-être que nous pouvons distribuer des ressources d’une manière qui répondent aux besoins de sécurité du peuple Américain. »

pendant ce temps, le Congrès mardi frappé une impasse sur la fonction de police de la législation, en tant que touche les Démocrates du Sénat s’est opposé à un Républicain proposition comme inadéquates.

« Nous avons Chuck Schumer avec un chokehold sur la Loi relative à la Justice et à l’occasion de la réforme de la police en Amérique, » Père John Barrasso, R-Wyo., a déclaré mercredi.

Vidéo

“C’est un moment profond, il est moral moment,” a déclaré le Père de Cory Booker, D-N. J., co-auteur de l’Démocrates proposition. “L’appel est pour nous d’agir.”

en Parlant de Futterman, Pelosi fait l’écho de Booker préoccupations.

d’Avance d’un essai de vote mercredi, Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., reconnu, il peut tomber à court de l’60 voix nécessaires pour survivre à un flibustier. Si oui, il a juré d’essayer de nouveau, en espérant passer de la législation avant le 4 juillet, des fêtes.

“Ce n’est pas sur eux ou nous”, a déclaré Sen Tim Scott, le seul afro-Américain Républicain au Sénat et à l’auteur de la GOP projet de loi. C’est sur les jeunes et les autres, dit-il, “qui a peur de faire du jogging dans la rue ou dans leur voiture.”

« la JUSTICE DANS la POLICE d’AGIR »: CE qui EST DANS LE projet de LOI de RÉFORME de la POLICE DÉMOCRATIQUE

Le GOP de Loi sur la Justice serait de créer une base de données nationale de la police à l’emploi de la force, de restreindre la police chokeholds et mettre en place de nouvelles procédures de formation et de commissions pour l’étude de la race et de l’application de la loi. Il n’est pas aussi radicale Démocratique proposition, qui exige beaucoup de changements et de se tiendrait de police responsable des dommages en cas de poursuites. Il y a des similitudes sur certains points, les législateurs dire, mais aussi de grandes différences.

leader Démocrate au Sénat Chuck Schumer, D-N. y., et haut-Démocrates signalé qu’ils s’opposeraient à l’Républicain projet de loi comme “irrécupérables », comme ils exigent des négociations sur un nouveau projet qui paquet avec plusieurs modifications importantes à la loi d’application de la tactique et de la responsabilisation alignés avec leurs propres Démocratique, le projet de loi.

Fox News Andrew O’Reilly et Marisa Schultz a contribué à ce rapport, ainsi que L’Associated Press.