Avec cette Volonté est également de la prochaine Saison de la Ligue dedans…

Serdar Dursun (27) était un Symbole de la nouvelle Darmstadt Passion victoire 3 à 2 contre Kiel. L’Attaquant a rencontré et a gardé dépit de Lacération à la Tête jusqu’à la Fin.

le Sang de la Victoire grâce à un Porte-Turban-Dursun!

Dursun: « Nous avons beaucoup de Passion et de Lutte montré. De l’Utilisation et de la Volonté avais absolument Darmstadt 98. J’ai utilisé à la télé régulièrement Lys-Joueurs avec Kopfverbänden vu, parce que les Joueurs ici toujours tout sur le terrain de la jeter. Maintenant, j’ai eu une fois… »

à la recherche d’un Coin de Tobias Kempe décapite Serdar Dursun (à droite) le 2:1. Le gardien de but Kronholm, Wittek et de la Serra (de gauche) ne viennent pas dranFoto: Jan Huebner

Dursun était sur le 1:0 impliqué, avant le 2:1 (son neuvième Saison de la Porte), a remporté plus tard, une Lacération. Il raconte: « Lors d’un Corner, je suis en Direction du premier Poteau allé et a ensuite été le Poing de l’adversaire et de Gardien de but pris. Ensuite, je suis encore directement sur le Poteau, a éclaté.“

Dursun saigné au-dessus du Sourcil, a reçu le Turban Bandage autour de la Tête, un nouveau Maillot et montré violemment en Direction du Banc de touche qu’il faut pas être remplacés par de la laine.

L’Attaquant est un Chien difficile: « Contre le HSV ce que j’ai sur la Dent d’obtenir, contre St Pauli, un Oeil au beurre noir dont soutenue. »

Mais aussi à l’Offensive pour-Homme Marvin Mots est difficile: Contre Kiel, il a joué malgré épais Nez (du Bielefeld-Jeu), jusqu’à ce qu’il ne pouvait plus. Lors de son Remplacement, il rejoint pas, que la dernière, contre un Collecteur: « Je n’avais pas plus de Force. »