la Joie de La prochaine Victoire était court. Juste après Cologne est de 2:1 à Ingolstadt a dû Sport-Chef Armin Veh (58) fois un exutoire.

Il a commencé inoffensif. Veh: « Je suis heureux de neuf Points au cours des trois dernières Jouer. Pour le Club, l’Équipe et l’Entraîneur.“ Puis il a donné à Gaz: « Mais sinon, il y a des Problèmes au sein de l’Association. Ce qui a par la Confiance. C’est peu réparable. Maintenant, vous pouvez vous quelque chose d’à la recherche, ce que je veux dire.“

Et Veh met encore une fois, sans être concrètes: « Si vous avez une perte de Confiance chez moi et si l’en est ainsi, on peut pas la réparer. Finalement, il y a des Conséquences.“

ouverte Menace. Contre qui? Sonne même, après la Démission! Fait: le FC bouillonne, en dépit de Succès!

IMAGE a appris: Il y a, pour la Relation FC-Président Werner Cône (70). Veh plus furieux que le Club de Chef d’Arrière-plan « Politique » du pouvoir et de confidentialité des Choses à l’Extérieur. Le cône doit, en outre, sur le plan interne, de façon critique sur Apb ont exprimé, parce que l’Entraîneur Marc Début d’après-2:3 à Paderborn public avait critiqué.