closeVideo

Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs

Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.

Fait: Le nombre de nouveaux cas de coronavirus en Amérique frappé une seule journée d’hier, la cinquième fois en près d’une semaine que le pays avait brisé un record précédent depuis le début de la pandémie.

Fait: de Nouveaux cas aux États-unis a augmenté de 80% au cours des deux dernières semaines.

Autre Fait: Près des deux tiers des Républicains dans un sondage du Pew Research dire la “flambée a été exagérée.”

Le débat sur la plus grande menace pour notre santé publique dans un siècle est devenu désespérément politisé, et il en va de même pour l’apparence de bon sens pratique de porter un masque.

Dans le banc de l’enquête, 63% des Républicains, qui a dit au début de juin que Covid-19 a été exagérée est en hausse de 47 pour cent en avril. Seulement 18 pour cent des Démocrates considérer l’épidémie exagérée, légèrement, passant de 14 pour cent en avril. (Bien sûr, la courbe ne semble pas être aplati au début de juin, avant la poussée qui a bercé tant d’etats depuis.)

Comme beaucoup d’autres questions, certains de ce qui tourne autour le Président Atout:

“De ceux qui ont dit qu’ils s’appuient plus sur la Trompette et la Maison Blanche pour des nouvelles au sujet de l’éclosion, entièrement 68% disent que le coronavirus a été ‘fait un plus gros marché que c’est vraiment.’ Pas plus de quatre sur dix de ceux qui comptent sur les autres sources disent que le virus et son impact ont été soufflé hors de proportion.”

Un couple de d’autres chiffres: près de 65% des personnes interrogées disent Trump et son administration, à obtenir de l’exactitude des faits “de temps en temps” ou “rarement,””, comparativement à 16 pour cent qui disent que sur les médias.

Mais voici le partisan gouffre de nouveau: les Démocrates et les indépendants se penchant Démocratique, 60 pour cent disent les média de l’exactitude des faits à propos de coronavirus tous ou la plupart du temps. Parmi les Républicains et Républicain apprenants, seulement 25 pour cent de dire que sur les médias.

Il ya peu de doute que le président a mis l’accent moins sur Covid-19, au moins en public. Et que cela a pesé sur la couverture par les médias, au moins jusqu’à ce que l’onde qui produit plus de 52 000 nouveaux cas, mercredi, et a repoussé l’histoire de la télévision nouvelles.

Et c’est pas par hasard que Mike Pence a conduit le premier coronavirus task force briefing dans deux mois la semaine dernière, ce qui n’était pas à la Maison-Blanche et de ne pas impliquer le président.

Politico dit ces Trump conseillers comme Jared Kushner, Mark Meadows, Kayleigh McEnany et de l’Espoir Hicks sont plaidant contre la reprise des séances d’information régulières parce qu’ils veulent se concentrer sur l’économie “sans effrayer trop de pays à propos d’un virus de la résurgence lorsque les infections sont en hausse, à des rythmes différents dans les différentes régions.” Le vice-président et son équipe soutiennent qu’il est important de continuer à mettre le pays sur une pandémie qui a fait plus de 128 000 vies.

TRUMP EXPLORER de NOUVELLES ATTAQUES COMME BIDEN, FINALEMENT, PREND aux QUESTIONS des JOURNALISTES

Un fonctionnaire anonyme a dit Politico que la mise à l’écart des séances d’information “a laissé un vide qui a été remplie par les médias et les politiques du président les adversaires dans le but de tromper les gens, et elle a abouti à l’administration d’être mis sur la défensive.”

Cela signifie également considérablement réduit le temps d’antenne pour Anthony Fauci, qui a fait les manchettes quand il a déclaré cette semaine que “nous pourrions être de retour à 100 000 cas par jour si les tendances ne sont pas inversés. Si les choses ne tournent pas autour, Il pourrait devenir très grave.” Ce mec a été de travailler sur les maladies infectieuses depuis l’administration Reagan, et je ne reçois pas de conservateurs continuez à attaquer lui offrant son fard vue.

En même temps, tout un tas de personnalités Républicains sont en invitant les gens à porter des masques pour se protéger et protéger les autres. Ces inclure Mitch McConnell, Kevin McCarthy, Chuck Grassley et Dick Cheney. De telles Fox News hôtes comme Sean Hannity et Steve Doocy ont également rejoint le chœur. Ils étaient, en effet, la rupture avec le président.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

“Le changement récent sur la politique de droite a gauche Trump isolé, avec le président et son Blanc le personnel de la Maison ouvertement de résister à l’appelle pour le port du masque, le” Washington Post a rapporté.

Père Lamar Alexander cloué à une audience: “Malheureusement, ce simple de sauver la vie pratique est devenue le cadre d’un débat politique qui dit: Si vous êtes pour le Trump, vous ne portez pas de masque. Si vous êtes contre Trump, vous le faites.”

Le Tennessee Républicain dit qu’il est suggéré que le président de porter un masque de temps en temps, même si il n’est pas nécessaire, parce que d’autres suivront son exemple.

Trump a résisté à porter un masque en public et sonnait ambivalent quant à savoir si c’est un bon conseil. Mais hier, le message de son parti semblait avoir compris.

“je suis tout à fait pour les masques. Je pense que les masques sont bons,” Trump a dit à Fox Business Network. Il a dit qu’il a portés l’un et “j’ai aimé la façon dont j’ai regardé.”