Scandale en grec de Basket-ball de la Coupe!

la demi-Finale du rival local, le Panathinaikos d’Athènes contre l’Olympiakos a dû, en l’État de 40:25 pour le Panathinaikos d’être abandonnée. Les Joueurs de l’Olympiakos sont venus après la Pause, tout simplement pas de retour sur le Terrain.

Pourquoi? Ils protestaient ainsi contre la décision arbitrale. Le Schiedsrichtergespann avait dans les 28 premières Secondes du Duel trois Fautes contre l’Olympiakos de la flûte, écrit à la Page « Eurohoops »!

Malgré les 20 Points de Daniel Theis Rondo laisse Lakers Boston à la dernière Seconde applaudir Source: DAZN 3:22 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Olympiakos le Gestionnaire de Christos Stavropoulos dit en grec à la Télévision: « Nous sommes dégoûtés. Nous avons, à cette Farce de ne pas participer. Nous ne pensons pas plus de Sport que les Autorités devraient faire quelque chose.“

le Panathinaikos, Propriétaire de Dimitris Giannakopoulos: « C’était prévu. Il semble que vos Joueurs ne peuvent pas payer. Ils ont jeté l’éponge et maintenant ils disent que les Arbitres n’aiment pas.“