closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Atout de l’administration a déclaré jeudi qu’il est de révocation Obama de l’ère du logement de règlement visant à éliminer les disparités raciales dans les banlieues, un accès équitable au logement, les partisans décrié comme une année d’élection cascade conçue pour séduire les électeurs blancs.

Le mouvement vient après que le Président Donald Trump, caractérisé en 2015, la règle comme une menace existentielle pour le quartier de mode de vie qui apportera plus de la criminalité et de la baisse des prix des maisons.

Dans un communiqué, le Ministère du Logement et du Développement Urbain de la Secrétaire de Ben Carson a dit le règlement connu que par l’Affirmative Favoriser l’accès Équitable au Logement, ou de la AFFH règle, était “irréaliste et finalement une perte de temps pour les localités à respecter.”

Il sera remplacé par une nouvelle règle qui réduit la charge des collectivités locales pour prouver qu’ils sont activement prendre des mesures pour résoudre les modèles historiques de la ségrégation raciale dans le but de se qualifier pour la PALETTE de financement.

« Washington n’a pas à dicter ce qui est le mieux pour répondre à votre communauté locale et des besoins uniques” Carson a dit.

Le sujet est devenu un potentiel de chaud-bouton de problème dans une année électorale comme un Atout, à l’aide de la langue que l’accès équitable au logement défenseurs de la décrire comme ouvertement racistes, a dit à plusieurs reprises à la règle de la force de la construction de logements à faible revenu dans les banlieues.

“Votre maison perdent de la valeur et des taux de criminalité va rapidement augmenter,” Trump a déclaré la semaine dernière. “Les gens ont travaillé toute leur vie pour entrer dans une communauté, et maintenant ils vont le regarder aller en enfer. Ne va pas se produire, pas quand je suis ici.”

HUD avait déjà émis l’idée de changer la règle au début de cette année, mais a finalement décidé de l’annuler entièrement. L’accès équitable au logement défenseurs dit la dernière PALETTE de déplacer tente de sauter par-dessus le traditionnel mois de préavis et le processus de consultation où les parties prenantes sont les inviter à se prononcer sur un projet de changement de règle.

Une déclaration de la part des Avocats de La Commission pour les Droits Civils en Vertu de la Loi appelle le changement, “plein assaut frontal sur la règle de droit” et a promis, « le mouvement des droits civiques vont se battre ce bec et ongles.”

en 2015, la règle établie, 92-la question de l’enquête et de classement de l’outil exigeant que les autorités locales afin d’évaluer leurs propres raciale et les disparités économiques et de présenter des plans détaillés sur la façon de les aborder. Carson a dit les juridictions ont été “forcé de se conformer à des réglementations complexes qui nécessitent des centaines de pages de rapports.”

Le problème est un problème de longue date pour Carson, et l’accès équitable au logement défenseurs de dire que le programme ne jamais vraiment décollé parce Carson suspendu sa mise en œuvre peu de temps après sa prise de fonction.

Trump a utilisé le AFFH règle comme un moyen de contraste lui-même avec Joe Biden, son challengeur Démocratique et Barack Obama, le vice-président. Biden a déclaré qu’il mettrait en œuvre par l’administration Obama de logement de la règle.