Molle et Saucisses au lieu de strammer Max!
Sexe Glamour Fabio Fognini (32/ »Je dors 12 à 15 fois par Semaine avec ma Femme ») a contre Alexander Zverev (22) fait boiter. En Huitièmes de finale de l’Open de france a remporté le Hamburger à Paris contre les Italiens 3:6, 6:2, 6:2, 7:6 (7:5).
Maintenant c’est le Mercredi Pétard contre le vainqueur de roland-garros Première Novak Djokovic (32), précédemment Jan-Lennard Struff (29/Warstein) rausgehauen avait. Contre les Serbes, a été Zverev en Novembre 2018, à Londres, le Champion du monde.
Jusqu’à ce qu’il dans le Match, a Alexandre un Jeu d’occasion. Ensuite, il a livré son meilleur Match de l’Open d’2019 abFoto: Witters
Zverev a lancé la meilleure, mais seulement trois Balles de long. 40:de 0, il a mené, dans le premier Jeu, pardonne mais les trois Break Chances appareil en Retard. Après le 1:3, il vient mais de retour, ressemble, puis de nouveau le taux de Marge et le Taux de perdre.
en Parlant de perdre! Les Nerfs, il perd déjà dans l’État de 3:5. Il maudit le Russe, la langue Maternelle de ses Parents, est difficile à maîtriser. Mais, semble-elles. Il suit le 3:6 perdus Passage de la nouvelle tour de la 6:2 dans la deuxième Phrase.