fois, toujours de la tête Alexander Zverev (21) sa Raquette sur le Sol. Un, deux, trois, quatre, le Public comptait déjà réclament. Qu’à neuf a été Conclu. Le Hamburger bouillonnait de Colère.
À ce Moment, Zverev en Huitièmes de finale de l’Open d’Australie contre le Numéro 17 du Monde, Milos Raonic (28/Canada), 1:6, 1:4. Mais la Colère n’a pas apporté de Changement. À la Fin il était 1:6, 1:6, 6:7 1:59 Heure. La deuxième Embarrassante Défaite, dans un délai de 24 Heures l’une de nos Stars du Tennis. Le Dimanche était déjà Angelique Kerber (31) 0:6, 2:6 à Danielle Collins (25/etats-UNIS) a échoué.
Frustration niveau ðŸ#AusOpen pic.twitter.com/7ThmuvoRzo
— #AusOpen (@AustralianOpen) January 21, 2019
De l’Arbitre Carlos Ramos, il y avait après le Concassage, de la Raquette, qui est obligatoire, et d’un Avertissement. Zverev après le Match. « J’ai tout simplement l’ensemble de mes Ennuis rausgelassen, je me sentais mieux. Mais mon Jeu n’a pas été mieux, j’ai tout simplement été mal“, dit-il.
Après une journée de « Travail » a vu la Raquette de Alexander Zverev. L’Arbitre donna un VerwarnungFoto: Kin Cheung / AP Photo / dpa
Et plus loin: « Il y a des Jours où l’on n’est pas dans son propre Monde. Je vais survivre. C’était déjà un Miracle que j’ai dans le 3. Ensemble tout le Tie Break, j’ai pu atteindre. Aurais-je gagné, j’aurais le Match mais ce n’est pas gagné.“