closeVideo
Attention, langage explicite: la République Alexandrie Ocasio-Cortez adresses de la République Ted Yoho est des insultes
République Alexandrie Ocasio-Cortez adresses de la République Ted Yoho est des insultes à son encontre en plancher de la Maison de la parole
République Alexandrie Ocasio-Cortez, soutenu par une équipe de soutien des collègues, conduit à une heure de discours passionné sur le sol de la Maison, le jeudi matin, l’appel d’République Ted Yoho, R-Fla., pour la « déshumanisation » des insultes à son égard et le claquement de sa tentative de s’excuser comme relevant pas de cette manière.
GOP REP. TED YOHO s’EXCUSE SUR le PLANCHER de la MAISON APRÈS PROFANE COMMENTAIRE à PROPOS de l’AOC
Ocasio-Cortez, D-N. y., a raconté comment Yoho accosté sur le Capitole étapes de du lundi, de mettre un doigt dans son visage d’elle en l’appelant « dégoûtant », « crazy » et « dangereux ». Plus tard, elle a dit Yoho alors appelée un « f—ing-b-h », qui a été entendu par les journalistes.
“je ne vais pas rester jusqu’à tard dans la nuit d’attente pour des excuses à un homme qui n’a pas de remords sur l’appel des femmes et à l’aide d’un langage abusif envers les femmes”, dit-elle.
Ocasio-Cortez a dit qu’elle est utilisée pour obtenir harcelé comme une femme en Amérique, en rappelant son temps en tant que barman et coureur de la Ville de New York, le métro, et puis se ciblées par le Président de la Trompette comme un membre du Congrès.
GOP REP. YOHO ENTENDU dire PROFANE des COMMENTAIRES au SUJET de l’AOC; HOYER DIT qu’IL DEVRAIT ÊTRE « SANCTIONNÉ’
les libéraux de L’homme politique et membre de l’étudiant de première année « squad », a déclaré qu’elle était prête à laisser Yoho les commentaires, jusqu’à ce que les départs à la retraite GOP député a tenté de présenter des excuses sur le sol de la Maison le mercredi et utilisé à la place de sa femme et de ses filles comme des « boucliers » et « excuses pour le mauvais comportement », dit-elle.
Yoho a dit dans son discours mercredi qu’il a deux filles et a été marié pendant près de cinq décennies, de sorte qu’il est « très conscient de ma langue. »
Vidéo
« je suis deux années plus jeune que M. Yoho, la plus jeune fille. Je suis la fille de quelqu’un, aussi, » Ocasio-Cortez dit, obtenir de l’émotionnel parler de son défunt père. « Mon père, heureusement, n’est pas en vie pour voir comment M. Yoho traité sa fille. Ma mère a voir M. Yoho est un manque de respect sur le sol de cette Maison vers moi sur la télévision, et je suis ici parce que je dois montrer à mes parents que je suis leur fille et qu’ils ne soulèvent pas de moi à accepter les abus de la part des hommes. »
Ocasio-Cortez terminé son à 10 minutes de monologue remerciant Yoho pour montrer à quel commune de harcèlement à l’encontre des femmes est — même à l’encontre des membres du Congrès — et comment il est un « pattern » de déshumanisation comportement.
« je tiens à le remercier pour montrer au monde que vous pouvez être un homme puissant, et accoster les femmes, » Ocasio-Cortez dit. « Vous pouvez avoir des filles et accoster les femmes, sans remords, vous pouvez être marié et accoster les femmes. Vous pouvez prendre des photos et de projeter une image sur le monde d’être un homme de famille et accoster les femmes sans remords et avec un sentiment d’impunité. Il arrive tous les jours dans ce pays. C’est là, sur les marches de la capitale de notre nation. »
Yoho n’présenter des excuses sur le sol de la Maison, mercredi, à la suite d’un rapport qu’il a appelé le congrès un « f—— b—-. »
« je suis devant vous ce matin à l’adresse de la lutte j’ai injecté dans le déjà controversée Congrès, » Yoho dit. « Je m’excuse pour la façon brusque de la conversation que j’ai eue avec mon collègue de New York. Il est vrai que nous sommes en désaccord sur les politiques et les visions pour l’Amérique. Mais cela ne signifie pas que nous devrions être irrespectueux. »
« L’offensive des injures mots attribués à moi par la presse n’ont jamais parlé à mes collègues. Et si elles ont été interprétées de cette façon, je m’excuse pour leur incompréhension, » Yoho dit.
Mais AOC rapidement indiqué sur Twitter qu’elle n’a pas accepté les excuses.
Elle a écrit que Yoho ne pas « s’excuser ou au nom de toute action qu’il fait, » de ne pas « accepter la responsabilité, » et menti au sujet de leur interaction — disant « ce n’était pas une « conversation », il a été agression verbale. »
Dans son contentieux échange avec Ocasio-Cortez, qui a d’abord été rapporté par de La Colline, à la sortie, bien que les confrontant la députée sur ses dernières observations au sujet de la criminalité dans la Ville de New York être propulsé par la pandémie et de la pauvreté plutôt que d’un manque de services de police, il a appelé son « dégoûtant » et « hors de son flipper esprit. » Il a semble-t-il pas de faire de la « f—— b—- » commentaire jusqu’à ce que, après les deux se séparèrent, et n’a pas parlé à quelqu’un en particulier quand il a fait le commentaire.
AOC POSTES de chef de B—H’ de la VIDÉO APRÈS le YOHO CONFRONTATION
Cependant, son bureau nié ces remarques, en disant Politico le législateur a simplement dit, « bulls—. »
Ocasio-Cortez adresse de jeudi a été suivi par des gens passionnés, des discours à partir de 16-Démocrates-y compris les trois autres membres de l’escouade représentants du conseil Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley, qui fait l’éloge de la première année rep pour debout pour le parc national Yoho et dit que les femmes ne vont pas mettre en place avec de telles attaques. Un grand nombre de femelles collègues, en tant que partie de l’historique de la classe des femmes représentants dans les Congrès, a rappelé les propos injurieux qu’ils ont connu dans leur vie et a dit qu’il n’est pas acceptable.
« Nous sommes ici pour dire que nous ne laisserons pas le sexisme, la misogynie et le patriarcat de nous retenir, » Omar, D-Minn., dit. « Nous ne vais pas m’excuser pour plaider en faveur des femmes partout. Nous ne vais pas m’excuser pour réclamer le pouvoir que les femmes mérité au cours des siècles. Et nous vous enverrons un message pour nos filles et de leurs filles, qu’ils méritent de l’égalité fondamentale. »
Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.