closeVideo

Est Obama sur une « mission de sauvetage » pour ressusciter Biden de la campagne de collecte de fonds?

Juan Williams et Charlie Mal traite de la collecte de fonds poussée à la fois l’Atout et Biden campagnes obtenir

l’Ancien Président Barack Obama a célébré jeudi la décision de la Cour Suprême à gardé son Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA) programme en vie après une tentative par la Trompette de l’administration de l’annuler.

Alors que la cour a expressément choisi de ne pas peser sur le bien-fondé de la DACA — qui permet à des gens qui entrés aux états-UNIS illégalement, car les enfants restent avec certains avantages — il a dit la Trompette de l’administration a omis de fournir un soutien adéquat pour leur décision de ne sortir avec elle.

RÈGLES de la COUR SUPRÊME CONTRE TRUMP ADMINISTRATION de CANDIDATURE À la FIN de la DACA PROGRAMME

« il y a Huit ans cette semaine, nous avons protégé les jeunes qui ont été soulevées dans le cadre de notre famille Américaine de la déportation, » Obama a déclaré en référence à son ordre exécutif, qui a établi la DACA. « Aujourd’hui, je suis content pour eux, leurs familles, et de nous tous. »

Trump prédécesseur alors profité de l’occasion pour soutenir son ancien vice-président Joe Biden, qui est l’Atout de la présomption adversaire en novembre de l’élection présidentielle.

OBAMA EXHORTE GEORGE FLOYD MANIFESTANTS POUR faire CHANGER les choses, « FAIRE PEUPLE DANS le POUVOIR INCONFORTABLE »

« On peut avoir un aspect différent et viennent de partout, mais ce qui nous rend Américains sont nos idéaux partagés et maintenant de défendre ces idéaux, nous devons aller de l’avant et d’élire @JoeBiden et un Congrès Démocratique qui fait son travail, protège les Rêveurs, et enfin crée un système qui est vraiment digne de cette nation d’immigrants, une fois pour toutes », dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Critiques de la DACA ont souligné Obama DACA afin que outrepasse son autorité, comme c’est le Congrès de la  » responsabilité de créer un tel programme, à travers le processus législatif. L’administration actuelle a fait valoir que SI l’on entend dans un arrêt temporaire-de l’écart jusqu’à ce que le Congrès ne présente, et Trump a déclaré à plusieurs reprises qu’il serait favorable à une telle législation.