IMAGE: M. Sahin, Ils sont, depuis plus de six Mois de Brême. Vous Vous sentez déjà indigènes?

Nuri Sahin (30): « Brême m’a vraiment agréablement surpris. Pour moi, c’est Dortmund, après Istanbul, la plus belle Ville du Monde. Je sais, c’est une Thèse audacieuse, mais là, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Je trouve ça cool que les Gens, ici, à Brême, derrière le Club. Donc, c’était à Dortmund. Je suis ici tout à fait agréable à recevoir. J’ai un Voisin formidable, bonnes Gens dans le Club et ma Famille me rend visite le Week-end et bonne.“

IMAGE: le Cœur bat encore en Jaune et Noir, comme le très déjà Grünweiß?

Sahin: « En professionnel, je suis à travers et à travers Werderaner. C’est mon Employeur et je fais tout pour la Réussite de l’Association. Je suis extrêmement heureux que nous Dortmund a gagné. Cependant, j’ai respectueux se réjouir, parce que le BVB mon Herzensverein.“

IMAGE: l’Entraîneur Florian Kohfeldt lève, toujours en tant que Leader en évidence. Comment est-il pour Vous, en tant que nouveau Venu aussi vite d’être impliqués?

Sahin: « J’étais aussi à Dortmund). J’aime assumer la Responsabilité dans la Cabine et garde une fois le Discours d’un Jeu, si le professeur le souhaite. Mais je trouve ça cool et intéressant, et pour cela, oui, je suis également été apportés.“

IMAGE: Comment est Votre Relation avec l’Entraîneur?