bouffée d’oxygène pour Chemnitz, l’avant seulement 5343 Spectateurs contre Iéna (3:2) sa première Victoire de la saison à la fête!

Une Partie de la CFC a des Fans pour cette délicate de Jeu, les Visiteurs Boycott interrompue. Directeur Uwe Hildebrand est vrai qu’elle peut également fournir gracieusement, qu’il Olaf Kadner comme stade speaker de départ. Kadner était, d’après les Incidents du 9. Mars (Trauerbekundung pour le défunt Ex-Hooligan) de ce Bureau ont été enlevés.

Ostduell bizarre aussi sportif – l’avant-Dernier contre le Dernier. À la fois des CFC comme Carl Zeiss aller sieglos dans le Jeu.

Alors que Jena-Entraîneur Luc Kwasniok de la Semaine, un Job de Garantie de qualité obtenu, est de Chemnitz, l’Entraîneur de Sreto Ristic l’Équipe Bientôt Patrick Sonneur de passer. Considéré comme Entraîneur-chef, Successeur de David Bergner, de la pour sa dérogation avait demandé.

Bossu est, comme déjà lors de 1:2 à Unterhaching, Tribünengast et voit sa nouvelle Équipe, de même que des Loges Invité et DFB), Ex-Capitaine Michael Ballack. Dit sur un Sonneur de cloches à la Pause, au Magenta-Micro: « Nous sommes depuis plus de 20 Ans d’amitié. Il est un ambitieux, un jeune Gars, un bon et sympathique Type. Les Discussions sont à un stade avancé.“

le Jeu commence avec Le gibier, les deux Équipes rangs Erreur sur Erreur. Le CFC chasse le Ballon en profondeur dans la Jenaer Moitié, le premier a des Chances mais Carl Zeiss: Un Tir de Julien Günther Schmidt se précipite à la droite (10. Minute, un coup Franc de Nico Hammann (15.) et sur un coup de Tête de Raphaël Obermair (16.) et se retrouve à Chemnitz Gardien de Jakub Jakubov.

25. Minute, la Porte de Jena, 0:1: Après un Corner de Hammann frange Obermair à plat sur elle, en elle.