Diego Maradona (58) est de retour dans son pays natal! L’argentine est une Légende de nouveaux Formateurs à Erstligist Gimansia y gimnasia. Et a été reçue comme un Saint!

Funky Maradona Show 26000 Fans!

« Je ne pouvais pas le croire, j’en ai fait, tout vu », a déclaré Maradona, avec des Larmes dans les Yeux de sur son de la Folie de Réception. Quatre Fans ont pris d’assaut lors du Show d’Entraînement de Dimanche sur le Terrain de jeu. L’un d’eux a réussi à Maradona, l’embrassa et s’agenouilla respectueusement devant lui, prosternés. Puis il a été par le personnel de sécurité local.

Touché par tant d’Affection: Maradona lors de son lancement en plein Stade de Gimnasia y EsgrimaFoto: AGUSTIN MARCARIAN / Reuters

26000 Fans sont venus à guichets fermés au Stade Juan Carmelo Zerillo, chanté, célébré, brûlaient Bengalos, à partir de.

– finale feuillage: « celui Qui n’est pas, de sauter, de l’Anglais » – un malicieux en vue de rendre Hommage à Maradona légendaire de la Porte avec la « Main de Dieu », en Quarts de finale de la coupe du monde 1986 contre l’Angleterre. Visiblement ému balançait de Maradona peu dans le temps avec et.