closeVideo

Jon Huntsman Jr Département d’Etat a déclaré que Hong Kong n’est plus autonome de Chine

l’Ancien Ambassadeur des états-UNIS à la Chine, Jon Huntsman Jr rejoint Martha MacCallum sur  » L’Histoire.’

La Maison Blanche plans d’annuler les visas pour des milliers de Chinois d’études supérieures des étudiants affiliés à des universités Chinoises liée à la Libération du Peuple, de l’Armée, selon un rapport.

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo discuté du plan avec le Président Atout lors d’une réunion mardi, Le New York Times a rapporté, citant des fonctionnaires ayant connaissance des discussions.

Le plan d’annuler les visas vient comme la Trompette de l’administration cherche à punir la Chine après Pékin, a déménagé à imposer de nouvelles législation nationale pour la sécurité de Hong Kong, qui a été condamné par Pompeo cette semaine. L’annulation de visas a été déjà examinées par l’administration avant de Beijing se déplacer sur le territoire.

Le visa annulations pourraient affecter au moins 3 000 d’environ 360 000 étudiants Chinois aux états-UNIS

TOM COTON SUGGÈRE ÉTUDIANTS CHINOIS ne devrait PAS ÊTRE AUTORISÉ À ÉTUDIER les SCIENCES DANS L’US

les étudiants Chinois représentent le plus grand pourcentage d’étudiants internationaux aux états-UNIS et des universités Américaines, qui s’appuient sur leurs frais de scolarité, sont attendus pour s’opposer à l’administration de se déplacer, selon Le Times.

Le F. B. I. et le Ministère de la Justice ont mis en garde les universités sur le potentiel de Chinois des espions parmi la population étudiante – en particulier dans les sciences, mais les écoles ont été réticent à l’idée de cibler les étudiants en raison de leur nationalité et ont dit les protocoles de sécurité sont en place, Le Times a rapporté.

“En Chine, beaucoup plus de société est contrôlé par le gouvernement ou affilié au gouvernement,” Frank Wu, professeur de droit et le nouveau président de Queens College de la City University de New York, a dit à L’époque. “Vous ne pouvez pas y fonctionner ou avoir des partenaires à partir de là, si vous n’êtes pas à l’aise avec la façon dont le système est mis en place.”

“ne Ciblant que certaines potentiel des professeurs, des chercheurs, des étudiants et des visiteurs de la Chine est à un niveau inférieur de stéréotypes que l’interdiction de tous, mais il est toujours sélective, fondée sur l’origine nationale, » at-il ajouté.

Les annulations ne serait pas destinée à punir les élèves, qui serait susceptible de ne pas être accusé d’un acte répréhensible, mais plutôt à l’armée Chinoise universités ayant des liens avec l’Armée de Libération du Peuple.

Les etats-UNIS estime que ces universités sont souvent de former les étudiants en techniques d’espionnage et d’encourager la collecte de renseignement, tandis que dans les Etats-unis.

d’Autres responsables AMÉRICAINS croient étudiants Chinois qui vivent dans les etats-UNIS pourraient potentiellement être ciblées par des agences de renseignements Américaines d’espionnage pour les états-UNIS

L’administration n’a pas précisé laquelle les Chinois ou les universités des états-UNIS en seraient affectées.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Département d’Etat a refusé de commenter à La Fois.

les Tensions ont augmenté entre Washington et Pékin au cours des derniers mois, le commerce, la technologie et les allégations de Beijing, la mauvaise gestion de la coronavirus de la pandémie qui a commencé l’année dernière.