closeVideo

Mississippi comté semble en retrait autrefois distincts fontaines

Le Comté de Jones, Miss. Conseil des autorités de surveillance sont à explorer l’enlèvement de deux autrefois distincts de l’eau des fontaines qui ont siégé à l’extérieur de ses locaux du palais de justice depuis le Jim Crow ère.

Un nombre croissant de Mississippi législateurs sont des tests positifs pour le nouveau coronavirus, à la suite d’un mois de travail en commun à proximité du Capitole de l’État sans le port de masques.

à partir de mercredi, au moins 26 législateurs — ou une sur sept Mississippi législateurs, ont été diagnostiqués avec le coronavirus dans la plus grande épidémie de législature de l’état dans la nation.

Parmi ces tests positifs dans le très Républicain corps sont le GOP président, président de la Chambre de Philip Gunn et le Lieutenant. Gouv. Delbert Hosemann. Les représentants de l’état-dire aucun des législateurs a été hospitalisé.

FICHIER: Mississippi législateurs, le personnel et Capitol employés de profiter d’un drive-thru COVID-19 centre d’examen sur le Capitole en Jackson, Miss. (AP)

le Mississippi a vu une augmentation rapide des cas confirmés au cours des deux dernières semaines, avec le total atteint près de 33,600 le mercredi, y compris au moins 1 200 décès.

outre les législateurs, au moins 10 personnes qui travaillent dans la capitale ont été diagnostiqués avec le virus, l’état de l’agent de santé a déclaré mercredi.

Républicaine de Gouvernement. Tate Reeves mercredi prévenu que toute personne qui a été en contact avec les législateurs ou de l’une de leurs besoins en personnel pour faire le test.

Républicaine Père Tchad McMahan, qui a testé négatif, a déclaré jeudi qu’il se lavait les mains souvent et fait de son mieux pour garder ses distances avec les autres au Capitole. Mais il a sauté le port d’un masque, car « c’est assez mal à l’aise. »

Mississippi législateurs étaient censés se rencontrer, de janvier à avril, mais est allé à la maison à la mi-Mars en raison de l’épidémie. Ils sont retournés brièvement en Mai lors d’une querelle avec le gouverneur sur les dépenses coronavirus secours de l’argent du gouvernement fédéral.

MISSISSIPPI FONCTIONNAIRES EXPLORER la SUPPRESSION D’AUTREFOIS DISTINCTS des FONTAINES d’EAU

Depuis le début de la crise, les personnes entrant dans le Capitole a dû subir un dépistage chaque jour, avec un contrôle de la température et de poser quelques questions. Des chaises dans les salles de comité ont été espacées, désinfectant pour les mains a été largement disponibles, et les signes dit aux gens de prendre des précautions.

Lorsque les législateurs se sont réunis en Mai, ils ont pris la distanciation sociale au sérieux. Seulement quelques personnes ont été autorisés sur le sol de la Maison, avec droit de vote réalisés en petits groupes, et les sénateurs ont dû s’asseoir loin les uns des autres dans leur chambre.

Ils sont retournés en juin, face à une le 1 juillet à écrire un budget de l’état et de gérer d’autres affaires. Le plus longtemps qu’ils étaient ensemble, plus les précautions de sécurité a glissé.

les Législateurs ont rapidement tiré dans un débat au sujet de la bataille des Confédérés emblème sur le drapeau de l’etat. Après le vote pour la suppression de la Confédération symbole, les spectateurs ont applaudi et a embrassé dans les galeries, et les législateurs se sont embrassés et ont posé pour des photos.

Dans le Mississippi, République Démocratique Tom Miles testée négative au cours des derniers jours. Son 60-year-old mère, qui était une infirmière de la salle d’urgence, est mort du virus du 1er Mai. Miles a dit qu’il portait un masque au Capitole.

« Quand vous arrivez dans un aquarium de personnes, vous êtes à risque, » Miles a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de Rep John Faulkner, un Démocrate, qui, régulièrement, portait un masque au Capitole, a été testée positive. Dans un Facebook de la vidéo, il dit qu’il a eu de légers symptômes s’apparentant à une infection des sinus avec une toux occasionnelle.

« Même si vous faites tout ce que vous pouvez faire, il y a toujours une possibilité que vous pouvez être infecté par ce, » il a dit. « Si vous n’êtes pas pratiquant, en suivant les directives de la CDC [Centers for Disease Control and Prevention], puis nous sommes essentiellement à jouer à la roulette russe avec notre santé et notre vie et la vie de nos amis et nos familles. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.