closeVideo

Hawk Newsome sur la réforme de l’application de la loi dans les communautés Noires

Hawk Newsome, chef du Noir Vie de la Matière Chapitre de Plus à New York, rejoint Chris Wallace sur “Fox News Sunday”.

Black Lives Matter militant Hawk Newsome appelé pour defunding de police aux états-UNIS, ce qui suggère une approche différente de la lutte contre le crime et d’exprimer le désespoir sur l’état de la politique Américaine quand il s’agit de la communauté afro-Américaine.

Newsome a dit “Fox News Sunday” que les deux parties n’ont pas les noirs aux états-UNIS par la restauration de plus de sociétés que les problèmes des gens et de ne pas prendre la position appropriée sur la réduction de la criminalité.

MINNEAPOLIS MEMBRES du CONSEIL de l’APPEL À DEFUND la POLICE DÉPENSER $63G SUR la SÉCURITÉ PRIVÉE DÉTAILS APRÈS avoir reçu des MENACES de MORT

“les Noirs ne font pas confiance à des politiciens”, Newsome a dit. “Ils ne font pas confiance aux Démocrates. Ils ne font pas confiance aux Républicains.”

Newsome dit que les noirs ont aussi un problème avec le “gouvernement de dépasser ses limites,” en disant que les services de police en est un exemple. Il a dit que le point de vue actuel, la criminalité exige d’autres services de police sont incorrectes et que le pays devrait se pencher sur le crime comme une crise de santé publique, tout en examinant pourquoi les gens commettent des crimes.

“Ils sont désespérés, ils sont pauvres, ils sont insuffisamment instruites, et ils sont laissés à sec par ce système Américain de gouvernement”, dit-il.

Newsome a déclaré que, plutôt que d’augmenter la police, les gouvernements devraient defund la police et de fournir des ressources de manière à donner plus de possibilités à la place.

ATOUT DE SIGNER ORDRE EXÉCUTIF FÉDÉRAL de la PROTECTION de STATUES, de MONUMENTS

“Vous devez investir dans les gens, vous devez donner aux gens des emplois, vous devez rendre les personnes aptes au travail, dit-il, comme une façon de réduire la criminalité.

Newsome a dit à Fox News Martha MacCallum, mercredi, que “si ce pays ne veut pas nous donner ce que nous voulons, alors nous allons brûler ce système et de le remplacer.” Président d’Atout appelé cette “trahison”.

Lorsqu’on a demandé à propos de ce dimanche, Newsome a insisté pour qu’il ne fait pas la promotion de la violence.

“je ne suis pas d’encourager les gens à sortir et de blesser d’autres personnes”, dit-il. Il a dit que “les gens s’en prendre” comme une question de “fatalité” quand ils se sentent comme ils n’ont pas d’autre option.

l’Hôte Chris Wallace référencé différentes approches de la recherche de progrès, citant Malcolm X “par tous les moyens nécessaires” philosophie et le révérend Martin Luther King Jr stratégie de travail au sein du système. Newsome a dit le Roi était “un brillant stratège” et “éducation aux médias”, et a accusé les “anciens” du mouvement des droits civiques de l’être “achetés par l’establishment Démocrate.

Newsome accusé à la fois d’Obama et de Trump administrations de la faute des noirs par les renflouer les entreprises et les institutions financières comme Wells Fargo qui ont une discrimination dans le passé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Newsome a également noté la façon dont de nombreuses personnes blanches protestent aux côtés de la communauté noire. Plutôt que de diffamer et de l’écriture comme radicaux, il a dit que les gens devraient se demander pourquoi ils se joignent à la lutte.

“Ils se battent parce que le gouvernement n’a pas réussi à nous,” at-il dit.