très dur, plus Dur, le camp d’entraînement à Rottach-Egern!
Niko Kovac (47) fait son Bavière-Stars am Tegernsee Jambes. Le Lundi (20h45/ARD et Sky live) lance le Champion en titre de la Coupe d’ALLEMAGNE contre l’Energie Cottbus. Lorsque, à l’est favorable, Profiklub de l’Allemagne (Regionalliga Nord-est), c’est une Victoire est Obligatoire.
Kovacs Spécial de la Recette dans un camp d’entraînement: Pour la Coupe,-l’ouverture à l’est formé de la Bavière et de l’Occident!
Hernández enfin là! De la bavière, de 80 Millions d’euros-l’Homme au premier entrainement équipe Source: Omnisport 0:54 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Mercredi, 10 Heures, Sur le terrain du FC Rottach-Egern est Kovac au Broyeur. Une Heure de Condition boulon à huis clos.
il a notamment fallu les Joueurs avec les Poids lourds de l’Ouest de courir, plus les Exercices avec Haltères et des Sprints sur le Câble contre la Résistance. Mardi, il était déjà avec une de 135 Minutes, l’Unité de los.
80 Millions d’euros, l’Homme d’Lucas Hernandez est déjà terminé, Robert Lewandowski (r.), ni lors de l’Ouest de l’Exercice de la Photo: Dennis Brosda Niko Kovac avait de la bonne Humeur dans la Konditions de l’Unité et dans la Main de son Sifflet Photo: Dennis Brosda
Kovac a supervisé la Corvée hier, avec un sourire de Sifflet dans la Bouche!
à Côté de la tactique Aufarbeitungen de 0:2 en Supercoupe d’europe contre Dortmund définit le Club de la valeur sur le dernier Fitness le Ponçage de finition dans les sept Tegernsee-Unités.
Poids Direction de début de Saison: Joshua Kimmich y avait VollgasFoto: Dennis Brosda