Leon Draisaitl (23) a ses Oilers d’Edmonton à une importante Victoire dans la Lutte pour les Play-offs Places. Les Canadiens ont vaincu les Rangers de New York de justesse 3:2 (2:0, 0:1, 0:1, 1:0) après Prolongation. Draisaitl, c’était avec un But et deux Modèles de la soif de puissance pour les Oilers.
Avec son 42. But de la saison (47 Passes décisives) a Cologne, à seulement 35 Secondes dans de l’Overtime pour la Décision dans le Jeu. Le compatriote de Tobias Rieder est resté sans Scorer Point. Edmonton se trouve avec 69 Points, à cinq Points de retard sur la dernière place en Play-Place de la Western Conference.
View this post on Instagram
Draisaitls joue un surpuissante Saison: Dans les derniers 14 matches, il a toujours en pointillés, de dix Buts et 13 Passes décisives, il parvient enfin.
Gardien de but Thomas Greiss a enregistré lors de l’2:0 (1:0, 0:0, 1:0) sa Islanders de New York contre les Columbus Blue Jackets le cinquième Shutout de la Saison en cours. Âgé de 33 Ans, est venu à 31 Défilés. Tom Kühnhackl et Dennis Seidenberg étions tous les deux n’est pas dans l’effectif des New-Yorkais. Les Islanders (87 Points) occupent la deuxième Place dans le Metropolitan Division.