Enfin Do-or-Die, enfin Playoffs! La chose la plus cool de la NFL Temps de l’Année qui commence.
Après l’épuisant Saison Régulière, les meilleures Équipes de la Ligue, maintenant, c’est pourquoi, les Lauriers du Travail à la récolte. Maintenant, les Texans, les Ours, les Patriots et Co vos Fans, de votre Ville de fierté. Maintenant, 53 Joueurs de Légendes. Chaque Année, je me réjouis après la fin de l’Année, comme un petit Enfant sur cette Période.
Mon IMAGE Chronique, il y a bien sûr aussi au cours des matchs. Cette fois, tout tourne autour de la, des Duels de la Wild Card Round.
Pauvre de Football Jeune Quart-arrière et se retrouve à l’distribuaient Ballon Source: FIGURE 6:59 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Houston Texans – Indianapolis Colts
Indianapolis, après trois Ans d’Abstinence, de retour dans les séries Éliminatoires, Franchise Quarterback Andrew Luck après une longue Blessure à nouveau l’Ancien. Les Colts ont, enfin, tous les Blocs afin réussie de jouer au Football. Le Jeu fonctionne, Marion Mack a douze matchs 908 Mètres raccroché. Rookie-le Secondeur de Darius, Leonard est en termes de Plaqués le meilleur Joueur de la Ligue. Il a ainsi ses Droits au Titre de la NFL Défensive, le Rookie of the year » plus de souplesse.
les Texans-Quaterback Deshaun Watson est le Leader d’une Offensive dans cette Saison, de nombreux Équipe de Sorgenfalten a préparé. Wide Receiver DeAndre Hopskins est dans la Forme de sa Vie. D’ailleurs, Houston Passrusher Duo de Watts et Clowney est de la Folie.
La Mobilité de Watson, pour les Indianapolis-Défensive à un véritable Examen. Pour les Colts mais qui parle: Le Duel direct de la Saison Régulière contre les Texans gagné.
Mon Conseil: 27:23 pour les Colts.
Bears de Chicago – Philadelphie Eagles
le Super Bowl Champion de Philadelphie a les séries Éliminatoires, mais n’atteint ainsi, à partir d’un total Saison médiocre un à mi-chemin passable de temps de jeu. La Raison, c’est-à-dire Nick Foles. Le Remplacement Quart a l’Équipe de la Volonté et de la ténacité est renvoyée. Depuis, Foles de la victime Carson Wentz a accepté de jouer les Eagles de nouveau à plein régime de Football. Chris Long et Michael Bennett ont dans le Match contre les Redskins montré que pour la O-Line des Bears une dure Journée.
Les Bears, en revanche, sont montés sur une vague de Succès en cette Saison. Coach principal Matt Nagy a Chicago, en seulement un An modernes Équipe est transformé. C’est pourquoi, dans la course au titre pour le « Coach of the year Award bout ajouté. Lors de la dernière Journée, ils avaient contre les Vikings de ne pas Réussir, ont joué tout de même avec le Couteau entre les Dents. Le fait que les Bears Football à partir de maintenant.
Foles avec ses Eagles contre les Monters of the Midway 2.0. Je suis très curieux de voir combien rapide facettes de la Défense des Bears en play-offs bat. Ce Jeu est une toute petite Erreur décidé.
Mon Conseil: 20:17 pour les Bears.