Munich l’Amour de La Gastronomie qu’il ne lâche pas. Maintenant, le Chef Karl Ederer (64), après une Année de Pause, de bonne humeur de la Cuisinière.

Et présente là « Geschmacksküche au lieu de Dekoküche » tels que les Crevettes sur Artischockenboden (21 Euros), Hühnerfrikassee avec des Légumes (21 Euros) et Blutwurststrudel avec Wildkräutersalat (16 Euros).

Hühnerfrikassee avec des Légumes. Le Local est nouveau – le Toques Logo avec Ederers Initiales est gebliebenFoto: Christian Rudnik

L’Ambiance de son nouvellement ouvert Restaurants « Ederer » (Lindwurmstraße 48): lumineux et confortable dans le Salon, les nobles Sol, 30 Places à l’intérieur et 30 sur la Terrasse bien exposée. Pour le Moment le Local à partir de 18h, le Dimanche et le Lundi est un jour de Repos.

Ambiance Chaleureuse, beaucoup de Bois, coloré assiette en porcelaine d’Art sur le Mur, une Terrasse de 30 Places), il ya auchFoto: Christian Rudnik

Une petite paire de Beauté de Corrections doivent encore être faits, le Menuisier, le Comptoir fois il suffit de dix Centimètres de haut construit.