closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Giorgi Rtskhiladze, un citoyen Américain originaire de l’ex-union Soviétique nation de la Géorgie, poursuit Robert Mueller et le Ministère de la Justice, affirmant qu’une note de bas de page dans Mueller, la Russie rapport à tort caractérisée lui et lié à un non vérifiées, scandaleux allégation impliquant Président Atout contenues dans Christopher Steele dans le fameux dossier.
Rtskhiladze revendications dans la plainte, déposée mercredi à washington DC en cour fédérale et a d’abord été rapportée par la Loi et le Crime, qui Mueller faussement décrit comme un « homme d’affaires russe, » et abusivement laissé entendre qu’il avait une connaissance détaillée de la prétendue enregistrements de la Trompette dans un hôtel de Moscou en 2013.
l’ANCIEN PROCUREUR de GUY LEWIS PRÉDIT « les GENS VONT devenir l’objet de POURSUITES » SUR la RUSSIE de la SONDE
« Note de bas de page 112 du Volume II de l’Mueller Rapport militarisé la non vérifiés et démystifié Steele Dossier quand il à tort, mais irrésistiblement introduit demanderesse devant le monde comme un infâme ‘homme d’affaires russe,impliqués dans subreptice actions avec un oligarque russe pour s’assurer que soi-disant salaces bandes de M. Donald J. Trump n’est pas devenu public et entraver les efforts de la Russie pour influencer l’élection présidentielle de 2016, » la plainte dit.
La note de bas de page, à la page 27 de la Partie II du rapport, les états, “le 30 octobre 2016, Michael Cohen reçu un texte de l’homme d’affaires russe Giorgi Rtskhiladze qui a dit, » s’est Arrêté de flux de bandes de la Russie, mais vous ne savez pas si il y a autre chose. Si vous voulez savoir . . . .” La note de bas de page dit plus tard que Rtskhiladze dit que les enregistrements ont été “compromettre les bandes de la Trompette”, et que “Rtskhiladze a dit qu’il a été dit que les bandes étaient faux, mais il n’a pas le communiquer à Cohen.”
“Ces déclarations étaient fausses, téméraires, et trompeuse,” dit le procès. “Le Conseiller spécial de Mueller et son équipe savaient qu’il n’y avait aucun lien entre le demandeur et le Steele Dossier, que la demanderesse n’avait pas de contact avec une personne associée avec le Crocus Groupe à propos de la prétendue bandes, et que le demandeur n’avait aucune connaissance sur la localisation, l’existence, ou de l’authenticité de ces bandes.”
Rtskhiladze dit la raison pour laquelle il a contacté Cohen sur les bandes parce qu’un ami l’avait appelé lui disant qu’il a entendu quelqu’un à Moscou parler de bandes de Trump. Rtskhiladze insiste sur le fait qu’il était impossible pour lui de savoir ce que les bandes visées, puisqu’il n’avait pas de connexion à l’Steele dossier et le dossier lui-même n’avait pas été rendu public encore. Il a noté que, au moment où il a envoyé un texto Cohen, c’était peu de temps après un Access Hollywood bande avait fait surface montrant Trump faire des remarques controversées sur les femmes, et il était à craindre que plus de bandes pourraient être là-bas.
SEN. RON JOHNSON SUR LA RUSSIE DE LA SONDE GRANDES QUESTIONS: « QUI SAVAIT QUOI ET QUAND?’
La note de bas de page aussi mal cité Rtskhiladze du texte de Cohen, il fait valoir. La plainte affirme que, en réalité, Rtskhiladze dit, “Stopped flow de certaines bandes de la Russie, mais vous ne savez pas si il y a quelque chose d’autre.” Plus tard, il affirme qu’il a dit Cohen, “Pas sûr du contenu, de la » mais Mueller gauche de cette partie.
« L’omission de « certains » dans le texte cité est significative, » la poursuite des réclamations. “’Arrêté le flux de bandes suggère connaissance de leur contenu, tout en » s’est arrêté de flux de certaines bandes » indique un manque de connaissance de leur contenu. »
Rtskhiladze dit que, après l’Mueller rapport est sorti, il a envoyé une lettre au Procureur Général le projet de Loi de Barr exigeant une rétraction de la déclaration, mais il n’a pas reçu de réponse.
Fox News mis à la disposition du Ministère de la Justice pour les commentaires, mais ils n’ont pas immédiatement répondu.
Rtskhiladze valoir que les faits énoncés dans la note de bas de page ont empêché d’agir comme un géorgien émissaire pour les états-UNIS, comme il l’avait été dans le processus d’être nommé “consul Honoraire” pour les états-UNIS-Géorgie relations.
“La grande ironie est que la demanderesse a passé sa vie d’adulte, de favoriser une relation que le régime de Poutine, inlassablement, cherche à renverser,” la plainte des états.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La poursuite allègue également que les déclarations contenues dans la note de bas de page ont endommagé Rtskhiladze de capacité pour la conduite des affaires internationales et de la philanthropie et qu’en faisant des déclarations dans le rapport, sans lui donner l’occasion de répondre, Mueller a violé sa Cinquième Amendement de procédure droits de la défense.
Rtskhiladze est à la recherche de 100 millions de dollars en dommages-intérêts, plus les honoraires d’avocats, ainsi qu’une déclaration de la cour, que les déclarations diffamatoires, et une injonction ordonnant le Ministère de la Justice pour supprimer la note de bas de page les références à lui.