closeVideo
MJ sur la cour d’appel de la commande de juge à la baisse Flynn cas, Barr à venir témoignage sur la Pierre de cas
Ministère de la Justice, porte-parole de Kerri Kupec rejoint la » Fox & Amis. »
Département de la Justice, porte-parole de Kerri Kupec jeudi frappé de retour à la Maison de la Magistrature le Président du Comité d’Jerrold Nadler menace potentiellement demander la destitution contre le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, en claquant la suggestion comme une simple “chose politique.”
Nadler, D-N. y., a suggéré cette semaine que son comité “peut très bien” ouvrir une procédure de destitution, au milieu de son groupe d’experts de la vaste enquête sur le présumé “sans précédent politisation” du Ministère de la Justice en vertu de la Trompette de l’administration.
BARR À TÉMOIGNER DEVANT le COMITÉ JUDICIAIRE de la CHAMBRE le 28 JUILLET
Mais Kupec, lors d’une interview sur “Fox & Friends” jeudi matin, la fonte de sa menace, comme une “chose politique.”
“Si les gens ont un problème avec le projet de Loi de Barr revenir au Ministère de la Justice pour rétablir un système de justice, et non pas un système à deux niveaux, je pense que cela en dit beaucoup plus sur les critiques qu’il fait à propos de l’avocat général,” Kupec dit. “Parce que c’est ce qu’il a fait, encore et encore.”
“Il s’approche de tous les cas avec un esprit ouvert. Il les juge selon les faits et le droit, sans égard à des considérations d’ordre politique,” Kupec suite. “C’est ce qu’il a promis à sa confirmation, c’est ce qu’il a fait tout au long de son mandat à titre de procureur général, et c’est ce qu’il continuera à le faire jusqu’à ses derniers jours comme SA.”
Kupec a confirmé jeudi que Barr accepté une invitation à témoigner devant Nadler du comité le mois prochain, le 28 juillet, après Nadler menacé d’une citation à comparaître lui et l’obliger son témoignage.
Vidéo
mercredi, Nadler a tenu une audition avec deux Département de la Justice, les fonctionnaires qui ont critiqué Barr leadership. La suite de l’audience, Nadler a suggéré de destitution a été une option.
“je pense que le poids de la preuve et de ce qui s’est passé conduit à cette conclusion,” Nadler a déclaré à CNN.
Aaron S. J. Zelinsky, un adjoint AMÉRICAIN à la justice, a témoigné devant Nadler du comité de mercredi et a déclaré que le ministère de la justice de la gestion de la détermination de la peine de longue date Trump confident Roger Pierre a été traité différemment de tout le monde” à cause de sa relation avec le Président d’Atout.
“Ce que j’ai vu était le Ministère de la Justice en Exerçant une pression importante sur la ligne des procureurs dans le cas d’obscurcir le bon Directives en matière de Peine de calcul à laquelle Roger Pierre a été l’objet, et de l’eau en bas et, dans certains cas, carrément déformer les événements qui ont transpiré dans son procès et le comportement criminel qui a donné lieu à sa condamnation,” Zelinsky a déclaré dans un témoignage écrit.
les APPELS des ORDONNANCES de la COUR FLYNN CAS de LICENCIEMENT
“à cette pression, a abouti à la quasi décision sans précédent pour remplacer l’original de détermination de la peine recommandation dans son cas, et de déposer un nouveau protocole de détermination de la peine qui inclus des déclarations et des affirmations en contradiction avec le dossier, et contrairement au Ministère de la Justice politique”, poursuit-il.
Il a ajouté: “Ce que j’ai entendu-à plusieurs reprises -, c’est que Roger Pierre a été traitée différemment de tout autre défendeur en raison de sa relation avec le président.”
Pierre, en février, a été condamné à trois ans de prison après avoir été condamné en novembre 2019 sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès sur les frais qui découlent de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête.
les procureurs Fédéraux avaient recommandé une peine de prison de 87 à 108 mois pour les frais, mais dans une inversion, la haute direction du Ministère de la Justice, y compris Barr, annulée, et mis à l’échelle de retour de leur peine de prison. La phrase, comme il est d’usage, a finalement été déterminé par le juge fédéral dans l’affaire.
Pierre a pas encore présenté de rapport à la prison, à cause du coronavirus pandémie.
Mais Kupec, jeudi, appelé Zelinsky, les revendications du “ridicule sur son visage.”
PROCUREUR DE TÉMOIGNER de PIERRE AFFAIRE a ÉTÉ TRAITÉE DANS ‘sans précédent’, dans ‘des CONSIDÉRATIONS POLITIQUES’
“M. Zelinsky— une ligne de procureur, un faible niveau procureur avait pas d’interaction avec le procureur général ou de leadership politique”, dit-elle. “Il fait de ces accusations fondées sur des ouï-dire, au mieux. Il n’a pas une connaissance de première main de quoi il parle.”
Elle a ajouté que la première recommandation pour la détermination de la peine Pierre a été jugée “excessive” par Barr, et qu’il a estimé qu’il “n’était pas compatible avec les autres cas”, et a suggéré de laisser au juge.
“Et qu’a fait le juge en fin de compte ne?” Kupec dit. “Ce juge de réduire de moitié la recommandation de ceux d’origine procureurs, qui a été complètement cohérent avec ce que le procureur général a recommandé, donc il n’y a vindication là.”
Elle a ajouté: “C’est vraiment aussi simple que cela—mais sûrement—dans l’intérêt de l’équité et de la justice impartiale et un système de justice, le procureur général a fait la bonne chose—si c’est pour Monsieur Pierre ou de toutes autres affaires qui sont portées devant lui.”
Elle a également déclaré que le ministère de la justice est « heureux » avec la cour d’appel fédérale afin un jour plus tôt pour permettre l’affaire contre l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn être rejeté.
Il avait plaidé coupable de mentir aux enquêteurs dans le cadre de la Russie de la sonde, mais le ministère de la justice abandonné par la suite le cas citant des problèmes avec l’enquête, de même que les Démocrates cité le mouvement comme une preuve supplémentaire de la politisation de la le ministère.