L’Avance! Après la dernière Journée de championnat 2018 moyenne de 14 Points entre la Dynamo et de la zone de relégation 16. Maintenant, deux Jeux plus tard, ils ne sont plus que 9 Compteur.
Alors que certaines Équipes en Tabellenkeller laborieux gagner, les Jaune et Noir cette Année, après deux Défaites en seulement quatre Jours, les Mains vides.
Et Lundi prochain, au Hamburger SV est pas non plus de supposer que le Dynamo gagne.
Le Sport en Communauté, pour Assurer Communauté! Menace de cette Saison, environ déjà une bataille de Relégation?
Entraîneur Maik Walpurgis (45): « je L’espère bien sûr que non. Mais nous avons besoin de bonnes Performances sur les deux mi-temps.“
À Heidenheim (0:1), s’est déroulée la première mauvaise, la seconde de bien. Auparavant, contre Bielefeld (3:4) était vice-versa. À Heidenheim les Chances de passer à l’Offensive. Contre Bielefeld a fonctionné après le Passage de la défense à la fois, pas plus. Le Problème du manque de Constance attire désormais comme un Fil rouge à travers les dernières Dynamo Mois.
l’Équipe peut-être trop sûr de vous? « Je ne crois pas que c’est le Cas », explique l’Entraîneur. « Pour sûr, ne peut dans cette Ligue, personne n’. Car celui qui est sûr, à la Fin du mal surpris.“