en Vérité, n’est pas à envier!
L’Équipe nationale du venezuela, de l’Ex-HSV-Star Tomas Rincon (31, torino) a dû, avant le Match de Lundi contre la Catalogne, ses Maillots de lui-même pour en obtenir un. L’italien est l’Équipementier Givova avait l’Équipe de Maillots mis à Disposition.
Un autre Rincon fit alors son Mécontentement de sortir et a tweeté ce qui suit:
Givova le exigimos máximo respeto a nuestra camiseta nacional y a cada integrante del equipo.
No tener camisas para jugar hoy y estampar unas que compraron il est lamentable, lo de ustedes il vergonzoso. pic.twitter.com/QzeZQXeVe2
Tomás RincÃ3n (@TomasRincon5) March 25, 2019
« Nous demandons à Givova absolu de Respect envers notre Maillot et de l’Équipe. Pas de Maillots pour le Jeu, de fournir, de sorte que vous pouvez imprimer, est ridicule. C’est une Honte.“ Le Staff et les Employés ont dû les t-Shirts du Venezuela Troupe alors même à obtenir et en fonction de flocage.
VERGONZOSO que a la Vinotinto no le llegaron los @GIVOVAkeepmovin y a de la carrera compraron uniformes de otra marca y los disfrazaron cortando etiquetas y tapando emblemas con el logo de @FVF_Oficial pic.twitter.com/DnmrkceboQ
— Richard Mendez (@RichardGol_espn) March 26, 2019
Il y eut de Kits de l’italien de Textiles de Quechua et le Venezuela à temps pour le Match d’une compétition. Déjà, dans le Passé, il y avait du ressentiment entre Givova et le Venezuela, après que le Fournisseur lors de la première Maillot de foot de la Peinture très traditionnelle de Maillot de Couleur, de déroger était, et donc de Mécontentement de la Remorque se déplaçant.