closeVideo

Outrage à Baltimore, dans le cours de la suggestion que tombé agent mémorial être supprimé

Fox 45 News Jeff Abell rapports sur l’outrage à Baltimore.

Maryland gouverneur Républicain et Démocratique de la ville conseiller municipal de Baltimore arraché à l’un de l’autre sur les médias sociaux au cours de ces derniers commentaires sur le sort d’un mémorial public de la ville tombé agents de la police cette semaine.

l’enjeu est d’un monument à la tombée de policiers à l’extérieur de la Baltimore centrale de Police.

le Conseiller municipal Ryan Dorsey a été en contradiction avec la ville de l’Ordre Fraternel de la Police, qu’il a récemment appelé “un toxique, division de l’organisation.”

BALTIMORE ÉMEUTIERS abattre STATUE de COLOMB, de le JETER DANS un PORT: les RAPPORTS

le 4 juillet, le même soir, les manifestants auraient abattre un Christophe Colomb de la statue dans la ville, il a répondu à un tweet à propos de manifestants en passant par le service commémoratif de la police, en demandant, “Comment est la FOP mémorial pas sur la liste des monuments à enlever?”

Le mémorial est tombé officiers de police, pas le syndicat de la police, de Baltimore à base de WJZ signalé, un point qui Dorsey a concédé à un suivi post.

le Conseiller municipal Ryan Dorsey a été en contradiction avec la ville de l’Ordre Fraternel de la Police. (Baltimore, le Conseil de la Ville)

“Pourquoi une telle organisation ont un monument dans la Ville de Baltimore?” il a demandé à un Facebook post mardi. “Certains ont répondu que le FOP mémorial est en réalité pas un FOP memorial. Donc je suppose que s’installe que. Merci à tous pour les précisions.”

Mais le jeudi, Gouv. Larry Hogan a publié une déclaration de sa part, l’appel de Dorsey les remarques de “vile” et exigeant des excuses.

“je suis dégoûté par la vile remarques concernant la suppression du mémorial public saluant de Baltimore, qui est tombé des agents de police, qui a été financé et soutenu par les membres de leur famille,” Hogan tweeté avec une longue déclaration.

Maryland Gouv. Larry Hogan parle lors d’une conférence de presse dans le Maryland State House, le vendredi, le 17 avril 2020, à Annapolis, Md. (AP Photo/Brian Witte)

“Bien que ces dernières semaines ont suscité une discussion sur la façon dont nous devrions nous rappeler controversée personnages historiques, il n’y a rien controversée honorer les héros qui ont perdu leur vie en protégeant le reste d’entre nous,” Hogan a écrit.

Dorsey a répondu plus tard dans la journée, en faisant valoir que Hogan critiques étaient fondées sur une “mischaracterizing” de ses commentaires.

“À aucun moment, je l’ai appelé pour l’élimination de la ville, des monuments à des agents de police, et je ne suis pas un appel pour que,” écrit-il. “Mon commentaire d’origine était une question invitant le débat et rien de plus.”

Dorsey est allé à accuser le gouverneur de la ville de l’Ordre Fraternel de la Police et de la Sinclair Broadcast Group, qui détient une filiale locale qui couvrait les propos, de “coordonner les uns avec les autres” à se tordre ses commentaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Sur le thème des monuments, la seule chose que j’ai fait appelé pour est pour les victimes de violences policières, de recevoir leur propre mémorial à un endroit dans mon quartier, et j’ai introduit projet de loi de fond à faire,” Dorsey conclu.

Ni Dorsey du bureau, ni de Baltimore, qui est le chapitre de l’Ordre Fraternel de la Police a répondu à un de Fox News, demande de commentaire.