closeVideo

Juge Napolitano réagit aux SCOT, frappant controversée de la Louisiane loi sur l’avortement

lundi de la décision de la Cour Suprême en juin des Services Médicaux v. Russo traite un cruel coup plus vulnérables: les femmes et les filles est une amère déception pour le mouvement pro-vie. Comme avec le tragique Hellerstedt décision il y a quatre ans, il souligne que la vie et la mort sont en jeu dans les élections à venir.

Les avis, rédigée par le juge Stephen Breyer en accord avec le juge en Chef John Roberts, frappe la Louisiane pro-vie, pro-femme droit qui nécessite juste de avorteurs d’avoir un privilège d’admission dans les hôpitaux locaux.

Ce modeste de protection était manifestement nécessaire en raison de l’effroyable bilan de la avorteurs et les installations qu’ils exécutent, à la fois en Louisiane et dans tout le pays – une longue série d’abus et de négligence qui comprend des complications consécutives à un avortement, de mauvaises conditions d’hygiène, et une nette tendance à mettre les profits avant la santé et la sécurité.

LIZ coup d’oeil: INVISIBLE, JOE BIDEN, – PEUT-CANDIDAT DÉMOCRATE VRAIMENT le CACHER jusqu’au JOUR du SCRUTIN?

L’Avortement Loi sur la Protection a été introduite par un pro-vie Démocrate, adopté par l’écrasante bipartisan la majorité des sièges dans la législature de l’état, et signé dans la loi par un gouverneur Démocrate. Auparavant, il a été accueilli par le 5e Circuit des etats-UNIS de la Cour d’Appel, qui a constaté que les faits sur le terrain ont été sensiblement différentes de celles de la Hellerstedt cas.

une Fois de plus, la Cour Suprême, dirigé par un Républicain (George W. Bush) la personne qui a opté pour renverser lui-même et de hiérarchiser la priorité sur la Constitution, a imposé sa volonté propre, contrairement à celle de la population et de ses élus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

À leur crédit, les Juges ClarenceThomas et Samuel Alito, ainsi que le Président d’Atout personnes nommées Juges Brett Kavanaugh et Neil Gorsuch, fortement démarqué – mais il n’était pas suffisante pour surmonter une faible majorité. Pour cela, nous avons besoin de Président d’Atout pour remplir au moins une de plus inévitable de vacance.

Pro-vie dynamique ne peut pas être ignoré. En réponse à la montée de l’extrémisme dans les états contrôlée par les pro-avortement-Démocrates, pro-vie, les législateurs sont impatients de mettre en œuvre des protections pour les enfants à naître et de défi Roe v. Wade. Un éminent pro-avortement think tank note avec inquiétude que plus d’un tiers de tous les pro-vie, les lois de l’état depuis Roe ont été adoptées au cours des 10 dernières années – près de 60 d’entre eux promulguée en 2019 seulement. Ce mois-ci, les législateurs dans le Tennessee et le Mississippi a pris audacieux progrès pour la vie.

Plus de OpinionSteve Hilton: Bolton livre nous rappelle ce que l’2020 élection est vraiment sur – Atout contre l’establishmentArthur Herman: Ne sous-estimez pas d’Atout – voici comment les électeurs jugeront ce historique presidencyJustin Haskins: Al Gore, John Kerry, d’autres ont radicale des plans pour un ” Grand remise à zéro du capitalisme

Beaucoup de ces sont l’assurance des lois qui protègent les enfants à naître pendant la grossesse, l’arrêt des avortements tardifs après cinq mois lorsque les bébés à naître peut ressentir une douleur atroce, et de protéger les enfants à naître à partir de létal de discrimination en raison de syndrome de Down ou d’autres handicaps.

Pro-vie juridique érudits croient que les lois de ce genre se permettre la meilleure occasion de de manière agressive défi Roe. La Justice Clarence Thomas écrit précédemment que les lois interdisant la discrimination à l’avortement présenter une “question de la première impression” que la cour “ne peut éviter de” pour toujours.

Alors que les pro-vie défenseurs ont enduré des trahisons par le Républicain-nommés juges, nous savons exactement à quoi s’attendre avec Joe Biden. Le présumé Démocratique candidat au poste de président a promis de nommer pro-avortement, les idéologues de la haute cour, qui va appliquer son programme radical.

joe Biden et son administration se mettre à rouler des décennies de dur-gagné pro-vie, des gains et de l’expansion de l’avortement sur demande par la naissance, payés par les contribuables. Aujourd’hui les dirigeants du Parti Démocrate sont si extrêmes qu’ils montrent de l’hostilité ouverte aux millions de rang-et-fichier-Démocrates qui s’identifient comme ” pro-vie, refusant même de tolérer des débats au sein du parti.

Si pro-vie défenseurs voulez gagner et de gagner de façon décisive, dans l’avenir, il est impératif que nous réélire Président de la Trompette et sécurisé, à une forte majorité dans le Sénat des états-UNIS.

Président de la Trompette, en revanche, a gagné le titre de la plupart des pro-vie président de l’histoire. Lui et son administration ont tout fait en leur pouvoir pour protéger les enfants à naître et de leurs mères, y compris la nomination de 200 juges fédéraux – une étape historique pour le mouvement pro-vie. Avec la récente nomination de Juge Cory Wilson – une forte constitutionaliste – pour le Cinquième Circuit, tous d’appel des postes sont pourvus pour la première fois en quatre décennies.

Assistée par pro-vie Sénat des alliés comme le Leader de la Majorité Mitch McConnell, R-Ky., et le pouvoir Judiciaire Président Lindsey Graham, R-S. C., le président est de garder ses promesses et ne montre aucun signe de s’arrêter ou de ralentir. Ces durée de vie de rendez-vous de porter des fruits pour les générations futures et aider à déterminer quel cas, aller de l’avant.

Si pro-vie défenseurs voulez gagner et de gagner de façon décisive, dans l’avenir, il est impératif que nous réélire Président de la Trompette et sécurisé, à une forte majorité dans le Sénat des états-UNIS. Le prochain président sera susceptible de remplir au moins un ou deux sièges de la Cour Suprême, et la décision de lundi fait clair, nous n’avons pas encore une majorité de la Cour Suprême qui va faire respecter les lois qui protègent la vie des femmes et des enfants à naître.

Susan B. Anthony List est une position unique pour influencer l’élection, avec sa passion de base de la prospection de l’armée, bien développé champ de bataille de l’état de l’infrastructure et testés sur le terrain de la stratégie. Notre équipe travaille pour atteindre 4,6 millions d’électeurs – comme beaucoup comme l’un des trois dernières élections cycles combiné à la défaite de Biden et son compagnon de l’avortement extrémistes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la décision d’aujourd’Hui doivent unifier le mouvement pro-vie et de renouveler notre détermination et de l’intensité dans cette rubrique la plus cruciale des élections. Pro-vie, les électeurs doivent s’engager et flex notre politique muscle comme jamais auparavant afin de s’assurer que l’avenir de la cour ne va pas faire la même erreur grave.

l’arc de L’univers moral est long, mais il tourne vers la justice pour les enfants à naître et de leurs mères – et nous ne cesserons jamais de lutter pour y parvenir.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR MARJORIE DANNENFELSER