closeVideo
Thiessen: Trump remporte l’élection si elle descend à la station debout pour la police contre defunding eux
Joe Biden va contre sa base quand il a dit qu’il n’est pas pour defunding la police, Fox Nouvelles contributeur Marc Thiessen dit.
Si les Démocrates grotte de l’extrême-gauche idéaux et de devenir le parti de defunding la police, le Président Trump va gagner réélection en novembre, Fox Nouvelles contributeur Marc Thiessen, a déclaré mardi.
Dans une interview à « america’s Newsroom » avec l’animatrice Sandra Smith, Thiessen a noté que, bien que la direction du parti Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, sont en essayant d’atténuer le problème, il serait aller contre ses propres constituants.
« eh Bien, tout d’abord, si cela devient un choix entre Donald Trump pour ‘la loi et l’ordre » et [le Parti Démocrate] defunding la police, Donald Trump gagne. Période de, » at-il déclaré.
NAACP PRÉSIDENT refuse D’ENDOSSER ‘DEFUND le service de POLICE de MOUVEMENT
« C’est un troisième rail pour le Parti Démocrate et Joe Biden, est d’essayer de gérer le problème. Mais, le problème est qu’il est aller contre la volonté de sa base, qui est de defunding la police… » Thiessen a expliqué. « C’est ce que la base Démocratique veut. Ils veulent defund la police. Et Joe Biden va avoir une réelle difficulté à gérer ça. »
les Appels à defund ou dissoudre des services de police ont été amplifiés dans les semaines de protestation national et de troubles civils à la suite du décès enregistrés sur la vidéo de 46 ans, George Floyd alors que dans la garde de Minneapolis agents de police. Un officier s’est agenouillé sur Floyd cou pour près de neuf minutes, en restant sur lui, même après qu’il perde conscience.
FICHIER – Dans ce 6 juin 2020, fichier photo, les manifestants mars à New York. Depuis Floyd tuer, les services de police ont interdit chokeholds, Confédéré de monuments ont chuté, et les dirigeants ont été arrêtés et inculpés. Les mouvements viennent au milieu d’un massif à l’échelle du pays de protestations contre les violences policières et le racisme. (AP Photo/Ragan Clark, Fichier)
Certains dirigeants de pays Démocratiques ont respecté, réduisant les budgets de la police des syndicats d’objections. Dimanche, une majorité des membres du Conseil de la Ville de Minneapolis a annoncé leur soutien à la dissolution de la ville du département de la police. Dans une interview à CNN, le jour suivant, le Président du Conseil de Lisa Bender soutenu que la possibilité d’appeler la police lorsque votre maison est divisée en “vient d’un lieu de privilège.”
lundi, les Démocrates du congrès — y compris de la Commission Judiciaire et de la Congressional Black Caucus introduit le balayage de la législation qui permettrait d’apporter des réformes de grande envergure pour les services de police à travers le pays.
La Justice dans les services de Police Loi interdirait l’utilisation de chokeholds, la baisse des normes juridiques pour poursuivre des sanctions pénales et civiles pour la conduite de la police, et de l’interdiction de non-knock bons de souscription dans les affaires de drogue. En outre, il serait également créer un registre national pour suivre le comportement de la police.
« Le président du Conseil de la Ville dit que c’est un acte de privilège d’appeler le 911. Eh bien, vous savez, désolé, pas de. Ce n’est pas un acte de privilège. C’est une responsabilité fondamentale du gouvernement, » Thiessen affirmé.
Il a dit à Smith que le principal obstacle à la tenue des agents responsables se situe dans les locaux de la police de négociation collective des syndicats règles.
Vidéo
« L’obstacle à la réforme de la police est de syndicats. C’est le problème pour les Démocrates … c’est les syndicats de police qui les arrête par le biais de la négociation collective de tir mauvais flics, » Thiessen dit. « Nous savons qui sont les mauvais flics sont, la plupart [de] la police locale, les chefs savent, mais ils ne peuvent pas tirer en raison de la négociation collective de règles … Si vous voulez prendre sur ce problème, vous avez obtenu d’obtenir débarrasser de la négociation collective au niveau local. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« [Démocrates] désespérément besoin de gagner de banlieue femmes de gagner la Maison Blanche et à garder le contrôle du Congrès, » at-il ajouté. « Vous pensez de banlieue femmes sont pour defunding la police? »
« Il n’y [sont] beaucoup de noirs Américains qui sont en faveur de la loi et l’ordre, » Thiessen a noté. « Si les Démocrates sont devenus capturé par leur extrême aile gauche et de devenir le parti de defunding la police, qu’ils pourraient perdre beaucoup d’afro-Américains votes. Donc, c’est un très périlleuse question pour les Démocrates. »