closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Plus de 1 000 manifestants se sont rassemblés mardi à l’extérieur de la Getty Maison de Los Angeles, qui sert de résidence, le Maire Eric Garcetti.

La foule semblait rester tranquille, sans rapports de vandalisme ou de pillages dans la région immédiate, comme des manifestations à la suite le 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis a continué à travers les états-UNIS, FOX 11 de Los Angeles signalés.

LA MAIRE GARCETTI PREND GENOU À GEORGE FLOYD signe de PROTESTATION, les VISAGES JEU POUR APPELER la GARDE NATIONALE

“C’est un Noir à la Vie de la Matière chose,” un manifestant a déclaré à FOX 11. “C’est de ne pas confondre, ce n’est pas nous contre vous, il n’est pas blanc contre noir. C’est beaucoup de notre peuple contre le mauvais flics. Nous comprenons, il y a de bons flics, mais il y a beaucoup de mauvais flics et ce n’est pas un travail qui peut avoir de mauvais flics.”

Rejoints par la communauté de foi, les dirigeants de Los Angeles, le Maire Eric Garcetti prend un coup de genou dans la prière lors d’un Noir de Vies Question de protestation dans le centre de Los Angeles, le mardi, 2 juin 2020. (Associated Press)

Après la manifestation était déjà en cours, Garcetti fait des remarques lors d’une soirée conférence de presse à l’hôtel de Ville.

“je vous entends que ce n’est pas seulement sur le système de justice pénale. C’est aussi à propos de la société et où nous avons mis nos ressources”, Garcetti a dit, selon KTLA TV de Los Angeles.

Aussi en participant à la séance d’information a été Davion Pèlerin, 16 ans, un étudiant de Morningside Haute École Inglewood, qui a récemment été arrêté par la police, et de la race et pénalement profilée.

LAPD CHEF DIT FLOYD EST MORT SUR ÉMEUTIERS « MAINS » AUTANT QUE MINN. Des FLICS – plus TARD les QUESTIONS EXCUSES

“j’ai été accusé d’être associés à un gang et qui a vraiment mal, parce que ce n’est pas moi,” Pèlerin dit, selon KTLA. “Nous voulons nous assurer que ce qui est arrivé à George Floyd ne jamais arriver à quelqu’un qui a l’air tout comme moi.”

plus Tôt dans la journée, Garcetti est apparu lors d’une manifestation à l’extérieur de Los Angeles siège de la police, où il s’agenouilla en signe de solidarité avec les manifestants.

“je vous entends. J’entends ce que vous dites à propos de la police,” le Démocrate a dit.

La protestation à la mairie de résidence est venu un jour après une précédente conférence de presse dans lequel Los Angeles, le Chef de la police Michel Moore a suscité des critiques pour la revendication des manifestants partagé dans le blâme pour la mort de Floyd, le Minneapolis homme qui est mort en garde à vue, déclenchant une faiblesse de manifestations, émeutes et des pillages à travers les états-UNIS

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Moore a présenté des excuses peu après la prise de la commentaires – mais Garcetti, qui est apparu à la même conférence de presse, face à des appels à feu Moore et de démissionner de son poste lui-même.

Fox News Nick Dispositif a contribué à cette histoire.