closeVideo
Californie ordres de tous les habitants à porter des masques en public comme COVID-19 cas de surtension
Tous les résidents de la Californie de deux ans et plus doivent porter des revêtements de visage en public; William La Jeunesse rapports.
Maison Démocratiques, les dirigeants envisagent de rendre obligatoire que les membres portent des masques au Capitole pendant la étage une procédure pour réduire la propagation du coronavirus.
président de la Chambre Nancy Pelosi déjà mis en condition pour le visage, masques pour être porté en personne audiences du comité, et le Chef de la Majorité Steny Hoyer, a confirmé mardi qu’ils envisagent d’élargir le mandat de la Maison de la chambre.
« Oui, il y a eu une contrepartie à cela et il y a eu des discussions à ce sujet, » Hoyer, D-Md., a déclaré aux journalistes mardi. « Le président et moi avons discuté de cela. »
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Depuis la pandémie éclate, la Maison a pris des mesures exceptionnelles pour promulguer la distance sociale et couper les législateurs de voyage. Les membres ont fermé les bureaux et les employés peuvent travailler à distance. Les audiences du comité ont été menées par vidéo-conférence, et les Démocrates de la Chambre transmis à distance de vote par procuration afin de limiter le nombre de personnes nécessaires à Washington, DC
direction de la Chambre adopté le masque exigence première dans les salles de comité, car ils sont plus petits et la distance sociale est plus difficile. Lors des votes, les législateurs entrer dans la Maison de chambre dans les petites alphabétique des lots de couper vers le bas sur le nombre de personnes sur le sol. Les masques sont actuellement recommandé mais pas obligatoire.
« La recommandation que nous pouvons faire est que les membres portent des masques sur le sol, » Hoyer a dit. « Permettez-moi de dire ceci: les Masques ne sont pas en faveur de la protection de la personne qui porte le masque. Ce n’est pas une décision personnelle que ‘je n’ai pas de soins. Je suis difficile » … Les masques sont de protéger les autres. »
Hoyer a dit pour les membres « arrogance » ignorer le masque de recommandation est un signe qu’ils sont « très, très négligeant les autres. »
CE SÉNATEUR VEUT VOUS DONNER UN GROS CRÉDIT d’IMPÔT POUR PRENDRE des VACANCES
le port de Masque a évolué au cours de la pandémie et a aussi devenu un enjeu politique. Au premier abord, Trump administration experts de la santé déconseillées tout le monde porte un masque, en partie, en raison de la pénurie de fournitures pour les professionnels de la santé et des travailleurs des services essentiels. Maintenant, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommande les revêtements de visage en public où la distance sociale est difficile à maintenir.
Mais le Président Trump a refusé d’en porter un en public, incitant Pelosi pour appeler à lui. « Les vrais hommes portent des masques, » at-elle dit lors d’une conférence de presse le 11 juin. Trump masque de position a été retransmise à d’autres Républicains. Au Trump, à l’intérieur de rallye dans la ville de Tulsa, Okla. Samedi, de nombreux Atout partisans ne pas porter de revêtements de visage.
Hoyer a dit, il a parlé aux dirigeants du GOP Kevin McCarthy, R-Calif., à propos d’inciter ses membres Républicains de porter un masque et de protéger la santé de leurs collègues.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Il est difficile de savoir si Pelosi aurait besoin de faire appel à un vote sur le sol de la Maison d’exiger l’utilisation de masques, mais Hoyer a dit que si on en vient à ce, « nous avons gagné. »