closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Chambre des Représentants, jeudi ajouté un amendement à un ensemble de dépenses qui permettrait de protéger l’état juridique des entreprises de la marijuana du Ministère de la Justice.
L’amendement, selon sa description, serait « d’interdire le Ministère de la Justice d’interférer avec l’état et tribaux de cannabis programmes. » Congrès de Cannabis Caucus fondateur de la République Earl Blumenauer, D-Ore., les auteurs de l’amendement, adopté à l’254-163, y compris 31 Républicains qui ont voté en faveur de cela.
La mise à disposition est peu probable pour devenir une loi, comme le projet de loi, il est attaché encore à le faire à travers le GOP contrôlé par le Sénat; et le Congrès, comme polarisée comme il l’est actuellement, il est peu probable de faire passer un grand plan de financement comme celui de la Maison envisage de jeudi.
DEMS’ $3T CORONAVIRUS projet de LOI COMPREND la MARIJUANA BANCAIRE PROTECTIONS
« Nous sommes passés de la commission le PLUS à l’Acte de la Commission Judiciaire, qui serait entièrement légaliser le cannabis, et ne vous méprenez pas, ce jour est à venir, » Blumenauer dit sur le sol de la Maison. « Dans le même temps, jusqu’à ce que le jour du jugement arrive, nous devons passer à cet amendement pour s’assurer que le gouvernement fédéral n’a pas affaire à — ne pas interférer avec — état de cannabis activités. »
de Rep Robert Aderholt, R-Ala., s’est prononcé contre l’amendement.
« Cette proposition… empêcherait l’application de la loi fédérale de l’application de la loi actuelle, la protection de la santé publique et d’assurer la sécurité de la communauté », dit-il. « Les revendications des prestations de fumé ou ingéré de la marijuana sont très peu fiables et généralement de pures inventions. »
Il a ajouté que l’amendement « envoie le faux message aux jeunes que fumer de la marijuana est en bonne santé. »
le Dr Kevin Sabet, le président de Smart Approches de la Marijuana, un groupe qui s’oppose à la légalisation de la marijuana, a déclaré dans un communiqué qu’il était préoccupé par la Maison de l’amendement, en particulier à cause de la force de moderne-jour de la marijuana.
« aujourd’Hui, les pot de produits peut être pur à 99% de THC. Pourquoi aurions-nous à protéger ses producteurs? Il est désolant de voir la Maison se plier aux exigences de l’industrie de la marijuana en s’appuyant sur ces dispositions, » Sabet dit.
Ceux dans l’industrie de la marijuana a appuyé l’inclusion de la Blumenauer amendement, mais a noté qu’il ne change pas le fait que la marijuana est toujours illégal au niveau fédéral.
Représentant des états-UNIS Earl Blumenauer (D-OR) exprime lors d’une conférence de presse lors de l’introduction du Zéro Déchets de Loi au Congrès au Capitole à Washington, DC. Un amendement présenté par Blumenauer de garder le ministère de la justice de s’immiscer dans l’état de la marijuana à des programmes a été approuvé par la Chambre le jeudi. (Photo par Michael Brochstein/SOPA Images/LightRocket via ) (Getty)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Tout d’inclusion que les adresses des protections pour le cannabis de l’industrie est certainement une victoire, mais ils sont tous bande-sida pour un problème qui nécessite beaucoup plus de, » Avis Bulbulyan, le chef de la direction de Siva Entreprises, un cabinet de conseil qui aide cannabis les entreprises à comprendre les règlements et les limites de l’industrie, dit. « La réalité est que le gouvernement fédéral n’a pas vraiment appliquée une action contre un état-licence de cannabis entreprise qui a été en conformité avec leurs états respectifs, les règlements, que ce soit médical ou de l’adulte à utiliser. »
Stuart Titus, le chef de la direction de la Marijuana Médicale, Inc., toutefois, la modification permettra d’assurer la paix de l’esprit à ceux de l’industrie: « je pense que tous le cannabis, les entreprises ont un certain niveau de peur que le MJ pourrait un jour venir et la ruine de leurs moyens de subsistance et ce type de législation ne pourrait l’en empêcher. »
Le grand-billet morceau de la législation au Congrès en ce moment est la suivante coronavirus trousse de secours. Qui pourrait voir l’abattage de plus de protections incluses dans la Maison des Démocrates version du projet de loi pour les banques qui travaillent avec des entreprises de la marijuana — les Républicains ont critiqué la disposition une parmi tant d’autres sur un libéral liste de souhaits sans rapport avec le coronavirus crise.