closeVideo
Bolton: Important pour les Américains de comprendre ce que Donald Trump est vraiment
l’Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton s’exprime sur le travail dans la Trompette de l’administration.
« Temps Réel » de l’hôte Bill Maher a exhorté l’ancien de la Maison Blanche conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, vendredi soir, pour avoir refusé de retour Démocrate Joe Biden, en 2020, de l’élection présidentielle, malgré seulement de publier un livre qui claquent Président d’Atout.
en Citant des exemples à partir de, « de La Pièce Où Il est Arrivé », Maher a noté que Bolton prétend qu’il ne l’approuve pas d’Atout « coddling » du dictateur Nord-coréen Kim Jong de l’Onu et visées à l’Atout est de l’Ukraine scandale comme une « affaire de drogue. »
« Mais vous n’aurez pas de voter pour Biden, » Maher dit. « Vous dites que vous ne votera pas pour Trompette mais vous ne pourrez pas voter pour m. Biden.
DONALD TRUMP JR. Les APPELS aux MÉDIAS DE ne PAS faire PRESSION, JOE BIDEN, À FAIRE des CONFÉRENCES de PRESSE
« Comment pourrait-Biden être pire? » Maher demandé. « Ce qui pourrait le Démocrate-être que vous pensez que cette liste pourrait être dépassé par? »
Bolton a répondu en disant que l’élection de novembre, le choix était comme « comparer des pommes à des oranges. »
Il ses objections à l’ancien vice-président ont été « philosophique », et qu’une Biden présidence serait « quatre ans de plus » d’Obama à la sécurité nationale de la politique, mais a noté qu’une deuxième Atout terme pose également une série de risques. »
« je souhaite qu’il y avait un conservateur Républicain que je puisse voter pour qui avait une chance de gagner, mais il n’y a pas, » Bolton dit Maher. « Ma situation est que j’habite dans le Maryland et que mon vote ne signifie pas grand chose d’une façon ou de l’autre. Donc, je vais faire du mieux que je peux pour montrer philosophiquement que je reste attaché à ces valeurs de sécurité que j’ai eu pendant un long moment. »
« je souhaite qu’il y avait un conservateur Républicain que je puisse voter pour qui avait une chance de gagner, mais il n’y a pas. »
— John Bolton
« Mais nous obtenons seulement deux choix, » Maher repoussé. « Nous n’avons que des pommes et des oranges. Il n’y a qu’une pomme et une orange sur le bulletin de vote et vous devez en choisir un. Et même si votre vote ne compte pas, votre influence. »
Vidéo
Bolton a expliqué qu’il faisait face à un semblable dilemme personnel en 2016 et a admis avoir fait le « même » argument de Maher a été prise quand il a voté pour Atout de plus de Hillary Clinton. À l’époque, Bolton a dit, il a cru un Atout présidence serait « au moins la peine d’essayer. »
« je pense que ce que j’ai essayé de le faire maintenant est d’essayer de disposer de 500 pages de faits à propos de Donald Trump performance et ils sont là pour tout le monde à utiliser quel que soit le but qu’ils jugent à propos, » Bolton a continué. « De toute évidence, Trump ne voulais pas le livre à venir, à toutes et poursuivi en justice pour l’arrêter, mais je considère que la contribution que je peux faire. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Bolton a insisté qu’il resterait « sans faille » avec ses critiques à l’égard du président comme l’approche des élections et qu’il ne va pas aller « hors de son chemin » à l’attaque Biden.
Il a ajouté qu’il fera un effort pour aider les Républicains en se tenant sur le Sénat.