Ce qui est vraiment important? Ce qui nous touche aujourd’hui et passe demain non? Ce sont les Choses qui nous font avancer, depuis il ya des Gens, le Bonheur, l’Amour, la Famille, de Partenariat, de Temps, de Stress, de Solitude, de séparation, de Deuil.
le Chroniqueur Louis Hagen, à partir juive allemande, Famille originaire, est de retour dans le cas de l’IMAGE. Il a des Réponses sur les Questions éternelles de l’Humanité, les Poètes, Penseurs, Chercheurs à la recherche de. Et une paire de trouver des Réponses, l’une simplicité déconcertante, et pourtant notre Vie qui peuvent enrichir.
L’Auteur: Louis HagenFoto: Loup Lux
Lire aujourd’hui: Pourquoi il faut du Temps pour soi et pour les autres a besoin d’
Le Temps? Elle est de la Magie dans notre Monde. Les cinq Minutes que je passe à la caisse du Supermarché attends, ce ne sont pas les mêmes que ceux dans lesquels j’ai le Rire de ma Nièce à l’écoute.
Le Temps nous accompagne à chaque Voyage. Elle nous rappelle ce qui a été. Elle ne peut jamais être arrêté. C’est pourquoi nous voulons que vous nous souvent économiser de l’, parfois tuer. Tous auraient aimé avoir un peu plus d’elle. Certains seraient-ils plutôt de quelques Heures ou de Jours de tournage ébauche au. Où est passé le Temps?
Le proverbe dit: « celui Qui ne vient pas au bon Moment, il faut prendre ce qui reste. »
Et de Wilhelm Busch s’est moqué: « Einszweidrei dans Sauseschritt, le Temps s’écoule; nous courir avec. »
George Orwell, l’auteur anglais, le célèbre Zukunftsroman « 1984 », il a écrit, dit: « Le Temps ne passe pas plus vite qu’avant, mais nous courons urgents devant elle. »
Est-il ainsi? Ou prenons-nous pas le Temps, nous avons besoin? Quand mon Fils était petit, je ne lui lire une Histoire. Il voulait tourner les Pages et de faire comme s’il pouvait lire. Mais comme il était, le Téléphone a sonné. Je n’avais pas le Temps.
Quand mes Enfants étaient grandes, nous voulions tous ensemble le dimanche, une sortie en Famille à Vélo. Nous voulions notre propre Ville. Mais l’un a l’entraînement de Football, l’autre ne se sentait pas bien. Et d’ailleurs, « il va nous oui pas loin », nous nous sommes dit. « La Semaine prochaine, il y va, oui, aussi. » Il n’a jamais été ce que la randonnée à Vélo. Aucun n’avait de Temps.
Quand j’étais vieux, j’ai voulu à mes Parents à Noël composent et leur dire combien je les aime. Sur jour, mais un Voisin à la Porte et nous a souhaité un joyeux noël. Et comme il était parti, qu’ils voulaient tous vos Cadeaux, la Conversation avec mes Parents est tombé: pas le Temps!
Le Inertes dépend le Temps comme une Pierre au Cou.
l’animation de La fuite à travers les Doigts. Les Jeunes ne se passe comme un Éclair. Les Anciens, vous souhaitez immortaliser.