closeVideo

Contraste Trump vs Biden stratégies de campagne

Fox Nouvelles contributeur Rachel Campos Duffy plonge dans l’histoire de deux campagnes: Joe Biden, en campagne de son sous-sol, alors que le Président Atout détient contre-événements de la campagne.

Le Démocrate convention débute lundi.

n’y a aucune indication de l’ironie, les Démocrates ont intitulé leur événement, “l’union de l’Amérique.” Comment vont-ils s’unir l’Amérique où ils ne peuvent même pas apporter leur propre fête ensemble? Et quand, au cours des quatre prochains jours, ils vont cracher de rien, mais la haine et le vitriol, le Président Donald Trump, qui est soutenu par près de 45% de la nation?

– Démocrates et leurs partenaires dans les médias libéraux prétendent que leur parti est avec enthousiasme unifiée derrière leur billet. Ils ne le sont pas. Les jeunes électeurs Noirs, en particulier, ne sont pas à bord avec Joe Biden.

RNC PRÉSIDENTE MCDANIEL: DNC mettra en BIDEN-HARRIS POLITIQUES RADICALES

dans l’Ensemble, Pew rapporte que seulement 42% des Démocrates sont “très” ou “plutôt” satisfaits du choix des candidats cette année; c’est plus faible que lorsque Hillary Clinton a couru en 2016.

C’est pourquoi Alexandrie Ocasio-Cortes, le brûlot membre du congrès de New York qui a minutieusement hochets Établissement Démocrates, est autorisé seulement 60 secondes sonores préenregistrés morsure à la convention, même si elle a un énorme, de jeunes suivant. Les responsables du parti sont mort de peur, le Socialiste Démocratique pourrait alarme modérée électeurs, et pour une bonne raison.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

au Lieu de céder AOC, le sol, les responsables du parti ont prévu quelques marquise de haut-parleurs, à l’instar de l’ex-première dame Michelle Obama et Père Bernie Sanders, I-Vt., et certains controversée choisit comme Jeffrey Epstein pal ancien Président Bill Clinton, mais autrement farci au programme avec snoozers comme Hillary Clinton (dont nous avons vraiment entendu parler plus que suffisant), Al Gore, John Kerry, Lisa Blunt Rochester (?) et l’ancien Agissant Procureur Général Sally Yates.

– Démocrates admirer Yates parce qu’elle a été congédié par Atout pour insubordination au début de son mandat, un véritable insigne d’honneur.

Plus de OpinionDeroy Murdock: Kamala Harris est pas modérée, elle est plus à gauche que Bernie SandersTim Graham: Biden-Harris billet pour les débuts et les médias fact-checkers ne thisPaul Batura: Chicago mayhem — Paul Harvey voix prophétique nous offre cette espérance

Plus récemment, elle a développé l’amnésie à la demande de la Commission Judiciaire du Sénat si Joe Biden, lors d’un 2017 rencontre dans le Bureau Ovale, a suggéré entrant Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn être une enquête pour atteinte à la Logan Loi. De répondre “je ne me souviens pas”, sans doute valu une place à la convention.

Spoiler alert: les Démocrates ne peuvent pas vraiment combler le fossé entre la Biden Gauche et Sanders Extrême-Gauche. Au lieu de cela, ils ont l’intention d’unifier leurs partie par les dépenses les heures entre aujourd’hui et jeudi soir lambasting Président Donald Trump comme une terrible, terrible et même pire président.

C’est ce qu’ils ont. C’est ce que leurs électeurs veulent.

sondage montre que les Démocrates sont beaucoup plus heureux d’évincer l’Atout que les élus de son adversaire, un récent sondage Pew montre que 56% de Biden partisans affirment que leur principale raison pour voter pour l’ancien vice-président est “Il n’est pas d’Atout.” Ce sentiment de ne pas se rendre aux urnes.

pendant ce temps, joe Biden à l’annonce de la Sonde. Kamala Harris, de la Californie pourrait rejoindre son billet semble avoir fourni, au mieux, à une fraction de boost à son avance sur le Président d’Atout.

Le plus grand défi pour les Démocrates, bien que, est que la marée se déplace dans Trump faveur.

Sur la cuspide de la convention Démocrate, le président a eu une très bonne semaine. Haut de la carte a été l’accord historique d’établir des relations entre les ÉMIRATS arabes unis et d’Israël. Essayez comme ils peuvent, la presse libérale ne peut pas réduire l’importance de cette réalisation.

les Démocrates restent muets à propos de la terrible vague de criminalité qui est le moteur des résidents à fuir certains de nos plus grandes villes.

la formation d’alliances entre les états Arabes du Golfe et Israël crée un formidable rempart contre l’Iran, le plus dangereux et anti-Américaine provocateur dans la région. Alors que l’administration Obama-Biden sapé notre relation avec Israël, afin de promouvoir un fourbe de sensibilisation à l’Iran, en prétendant que le Président Hassan Rouhani pourrait travailler pour normaliser les relations avec les états-UNIS quand ils en savaient plus, l’Atout de l’administration a renforcé notre soutien à l’etat Juif et commencé à traduire en Arabe des nations.

Il est à espérer que d’autres pays comme le Bahreïn et le sultanat d’Oman, permettra aussi d’établir des liens à Israël. La percée représente un formidable morceau de la diplomatie.

la semaine Dernière a également vu COVID affaires en baisse de 4% et les demandes d’allocations chômage de chuter en dessous d’un million pour la première fois depuis le mois de Mars, suscitant l’espoir que le terrible impact du virus commence à s’estomper. Le logement est à l’accélération et en juin, les ventes au détail réelles ont augmenté de 0,5% par rapport à juin, indiquant un trimestre à 50% de gain annualisé au troisième trimestre, les économistes disent.

de plus en Plus, à l’horreur des Démocrates, on dirait que le pays est reprise à un rythme plus rapide que prévu par le virus de l’arrêt. Une indication de la façon dont puissamment les médias tente de saborder ce message vient d’une étude récente dans laquelle 62% des Américains disent que l’économie est mauvaise, alors que dans le même temps, 65% disent que leurs finances personnelles, sont bonnes. Qui n’a de sens que si la presse est l’exagération de la morosité, qui ils sont.

Vidéo

pendant ce temps, les Démocrates restent muets à propos de la terrible vague de criminalité qui est le moteur des résidents à fuir certains de nos plus grandes villes. Les démocrates et les libéraux alliés dans les médias ne peuvent pas se soucier de l’augmentation des pillages et des échanges de coups de feu qui sont nos rues et de nos quartiers dangereux, mais la plupart des Américains ne, et ne Président d’Atout.

C’est pourquoi New York, Police de l’Association de Bienfaisance, ce qui représente environ 24 000 rang-et-fichier des agents de l’, approuve le président de la réélection de candidature la semaine dernière. La tête de l’union, qui a déclaré que ses membres ont été l’objet de l’attaque, a dit qu’il ne pouvait pas se souvenir d’un autre temps dans les 36 dernières années, le syndicat a approuvé un candidat à la présidence, et a félicité le président pour être “une forte voix qui parle dans le cadre de notre défense.” Ce, tandis que les Démocrates sur la Gauche, pousser à “defund la police” même dans des villes comme Minneapolis où le taux de criminalité a augmenté.

Puis il y a eu l’annonce que Harris serait Biden running mate, un large choix heurte à des problèmes nerveux Démocrate-alignés groupes se sentaient obligés d’informer les médias sur la façon de faire rapport sur le candidat.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Enfin, nous avons Joe Biden, qui a passé une semaine littéralement cacher des électeurs, tandis que sa femme et ses substituts rencontré avec les bailleurs de fonds, et qui continue à la baisse significative des entrevues pour la crainte qu’il va révéler … quoi? Qu’il souffre de démence ou qu’il ne croit pas à l’agenda progressiste qu’il a approuvé pour plaire à l’Bernie Sanders foule?

Oui, Trump a eu une bonne semaine. Le plus probable, il est sur le point d’autre.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LIZ coup d’oeil