closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Disgrâce de l’ancien Maire de Détroit, Kwame Kilpatrick, sera accordé à libération anticipée à partir d’une prison fédérale où il a été condamné à 28 ans de prison pour corruption et actuellement en quarantaine en raison du coronavirus, selon un état du Michigan législateur.

Etat de la République Karen Whitsett, un Détroit Démocrate, dit WJB-TV qu’elle a été notifiée par le Président de la Trompette de Kilpatrick l’imminence de la libération lors de sa visite jeudi à Michigan.

« Il a dit qu’il était libéré, » Whitsett dit. « Je suis ravi pour lui … Un out est un … Il a fait son temps. Et je pense que, ‘Mon Dieu, quand est assez long, assez long.' »

EX-BALTIMORE MAIRE CATHERINE PUGH CONDAMNÉ POUR les VENTES de livres PROGRAMME

l’Ancien Maire de Détroit, Kwame Kilpatrick se trouve dans un Detroit salle d’audience. La disgrâce de l’ancien maire, est prévu pour être libéré de la prison fédérale au milieu de ses 28 ans de prison en réponse à la coronavirus, l’état de la République Karen Whitsett dit aux médias locaux. (AP Photo/Paul Sancya, Fichier)

L’ancien maire est actuellement mis en quarantaine pour COVID-19 dans le bas de sécurité Oakdale, La., de la prison. Il sera parmi les 3 000 détenus accordé la libération en raison de la propagation du coronavirus dans le système carcéral fédéral.

Kilpatrick, 49 ans, a servi comme Detroit, maire de 2002 à 2008. Il a été condamné en 2013 sur des accusations de conspiration de racket, fraude, extorsion de fonds et les crimes fiscaux liés à l’agitation en bas entrepreneurs et la récompense de ses alliés. Le gouvernement a appelé le régime de la “Kilpatrick entreprise. »

L’ancien maire de la chute a commencé quand le Detroit Free Press a publié des messages texte entre lui et sa femme chef d’état-major qui semble montrer qu’il a menti au cours d’une police de dénonciation du procès, tout en refusant une liaison entre la paire.

Dans une lettre de février à Tump, l’Ébène de la Fondation, à but non lucratif dédiée à la lutte contre l’incarcération de masse, a fait valoir que Kilpatrick la longue phrase n’était pas approprié pour ses crimes.

« Kwame Kilpatrick commis de graves erreurs de jugement en tant que Maire, » la lecture de cette lettre, qui a été signé par plusieurs afro-Américain des chefs de file. « Toutefois, lorsque l’on regarde sa peine en comparaison à d’autres fonctionnaires publics, les affaires de corruption qui ont été reconnus coupables et condamnés à la même époque, vous voyez l’injustice de M. Kilpatrick la peine. »

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le groupe a déclaré que le 14 ans d’emprisonnement prononcées à la disgrâce de l’Illinois Gouv. Rod Blagojevich, dont la peine a été commuée par Atout de cette année.

Dans un communiqué, l’état de la République de Sherry Gay-Dagnogo dit que la question « est beaucoup plus grand qu’un homme ou une conviction », mais plutôt à « assurer un meilleur accès à la justice et de la victoire à tous ceux qui ont été touchés par notre système de justice – en particulier ceux des communautés qui, souvent nu le poids de manière disproportionnée. »