Cette Débâcle, les Euro-Aigle n’est pas gagné…

Euro-Aigle plumés à Leverkusen fête Record de la Porte de Spectacle Source: DAZN 4:27 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Trois Jours après le sensationnel Combat dans la zone Euro la demi-Finale contre Chelsea (1:1) est-Francfort de Leverkusen démonté.

6:1 est historique. JAMAIS encore dans l’Histoire de la Bundesliga, il y avait plus de sept Buts avant la Pause. À la Fin de la Werksklub à égalité de points avec de la Concorde à la cinquième Place. Francfort Sportvorstand Fredi Bobic: « Nous avons peut démontrer. C’était une chute de pluie comme à la Boxe. Mais nous sommes de nouveau sur. On ne peut pas oublier – est de Francfort, n’est pas à Barcelone.“

les Yogis Gars arrachage de l’Aigle brutal! Julian Brandt (24 Sélections) et Kai Havertz (trois) les sorts de Francfort à part. Il faut seulement 147 Secondes, il y répond Havertz 1:0. Brandt (13.) rapidement après.

Havertz (M.), après 147 Secondes (1:0. Personne dans la Ligue et réalise souvent le premier TrefferFoto: Martin Meissner / AP Photo / dpa

Comme un Ouragan vient de Leverkusen (78% de Possession à la Pause) sur la Concorde. Aranguiz frappe encore, Alario, voire le double! La Werksklub fonctionne sous la houlette de Peter Bosz vraiment chaud. Avant la Pause, est Eintracht qu’une seule fois dangereux: Kostic quand même avec l’intermédiaire de Raccordement (14.)! Le Reste n’était que de Leverkusen, Vertèbres et encore une saucisse de Francfort But contre son camp de Hinteregger (36.).

Brandt: « Pour une première Moitié, j’ai même pas encore vu. Aujourd’hui c’était très particulier et très important. Crucial a été notre Réaction après la Frankfurter Tor (2:1. Nous avons 3:1 et de l’Harmonie pour que l’Étincelle de l’Espoir.“