closeVideo

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, tweets qu’il est à « transformer » la nation s’il est élu

l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a tweeté dimanche: “nous allons Nous battre Donald Trump. Et quand nous le faisons, nous ne sera pas seulement de reconstruire ce pays – nous allons le transformer.”

Il y a eu un peu de moquerie sur ce Biden entend par transformation. Le dictionnaire Merriam – Webster définit la transformation que: “le changement dans la composition ou de la structure, de modifier la forme extérieure ou de l’apparition ou de changement de nature ou d’état.”

Une chose que toutes ces définitions ont en commun, c’est le mot “changement”. Biden veut du changement, car il dit qu’il combats pour l’âme de notre nation.

BIDEN CAMPAGNE CLAQUE ATOUT POUR « CARRÉMENT MENTIR » SUR COVID-19 MENACE

Mais peut-Démocrates obtiennent réellement le changement qu’ils recherchent? Sont-ils unis suffisant pour amener un tel changement? Je crois qu’ils le peuvent.

Beaucoup de gens prétendent qu’une guerre civile fait rage au sein du Parti Démocratique entre les progressistes (les critiques appellent eux radicale les extrémistes de gauche) et le plus modéré, centriste des Démocrates.

Plus de OpinionLeslie Marshall: Biden vs Trump — Femmes peuvent décider 2020 course. Voici whyLeslie Marshall: Trump sombrer dans les sondages – les électeurs fatigué de ses échecs et de la colère tweetsLeslie Marshall: GOP attaques Biden pour des allégations d’inconduite sexuelle, mais ignore les allégations à l’encontre de Trump

Au premier coup d’œil, cette guerre civile scénario pourrait être facile de croire. Mais creuser un peu plus et vous verrez que l’extrême-gauche des Démocrates (incarnée par la République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York) et de la vieille garde Dems (incarné par le président de la Chambre Nancy Pelosi de la Californie et Biden) peuvent s’unir pour faire avancer les choses.

un Certain point à la fracture au sein du Parti Démocratique quand ils regardent dernières primaires, dans lequel l’auto-proclamé les progressistes (beaucoup d’entre eux les afro-Américains) ont battu modérée titulaires dans plusieurs courses. Un exemple est Jamaal Bowman, qui a gagné la primaire victoire sur la République Eliot Engel, qui a représenté le New York de la 16e circonscription de trois décennies.

Comme beaucoup dans le Parti Démocratique, je préfèrerais voir les sièges rouges étant retourné vers le bleu, plutôt que de sièges bleus d’être renversé par un Démocrate. Mais l’évolution de la partie est inévitable qu’une jeune génération remplace un ancien de la direction du parti et les électeurs. Biden, Pelosi et autres centristes Démocrates sont conscients de cela.

Faire tous les Démocrates pensent de même? Bien sûr que non, pas plus que tous les Républicains ne. Mais c’est une exagération de dire que les Démocrates sont engagés dans une guerre civile. Ils sont unis dans leur détermination à vaincre Atout au mois de novembre. Et les progressistes et les centristes comprendre qu’ils doivent travailler ensemble afin de trouver des compromis dans les zones où ils ne sont pas en accord complet.

joe Biden et ses alliés ont rencontré le chef de file des progressistes au sein du Parti Démocratique de parler de questions qui importent cher à l’extrême gauche, comme le changement climatique.

Les deux côtés sont tranquillement forger un terrain commun pour la forme d’un plan climat avant le mois de novembre. Biden a proposé un montant de 1,7 billion de plan avec l’objectif d’élimination du pays nette des émissions de carbone d’ici à l’an 2050 et atteindre 100% d’énergie propre dans le processus.

Sur la question de la réaction américaine à la mort coronavirus pandémie, les Démocrates sont unis, comme peut-être dans le rejet de la Trompette de l’échec de leadership, de fausses déclarations et les efforts visant à minimiser la gravité de la maladie COVID-19.

– Démocrates veulent lutter contre la pandémie d’une politique nationale qui s’appuie sur l’avis des scientifiques et des professionnels de la santé, et accepte la nécessité de la distance sociale, de porter des masques et de prendre d’autres précautions.

– Démocrates estiment que “nous sommes tous dans le même bateau” et veulent un président qui dirige un effort national pour répondre à COVID-19 – à la différence de Trump, qui passe la balle à chaque état, critique les gouverneurs et les maires, et sans cesse, fait l’éloge de lui-même pour tout faire, absolument parfaitement, malgré le fait que la pandémie a fait plus de 130 000 vies aux états-UNIS

En outre, Les démocrates sont unis au sujet de la façon dont on doit répondre pour le préjudice économique de la pandémie a provoqué à la suite de fermetures d’entreprises et de travailleurs perdent leur emploi. Les démocrates veulent un nouveau plan de relance qui va aider les Américains ordinaires garder leurs maisons, à nourrir leur famille et de payer leurs factures d’autres face à la pire crise économique depuis la Grande Dépression.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Et sur la question du racisme systémique et de la police, les Démocrates sont unis dans la conviction que le noir vit en question et que le racisme ne peut pas être toléré.

la Plupart des Démocrates ne veulent pas arrêter les services de police, ils veulent une réforme de la police afin de la police de faire un meilleur travail pour l’exercice de leurs fonctions. Que signifie une meilleure formation des policiers sur la façon de désamorcer les affrontements violents et de donner certaines responsabilités de la police – comme traiter avec des personnes atteintes de maladie mentale à d’autres organismes à mieux équipés pour gérer les situations n’impliquant pas de crimes.

– Démocrates soutien à des manifestations pacifiques. Mais malgré les affirmations du Président de la Trompette et les Républicains, les Démocrates ne prennent pas en charge les pillages et d’autres comportements criminels – et certainement ne voulez pas voir la destruction de la société Américaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Républicains sont en espérant que les Démocrates seront une fois de plus fragmentée et divisée, comme nous l’avons été en 2016. Qui divisent mal Hillary Clinton et a permis d’Atout pour gagner la course à la présidentielle dans le Collège Électoral, en dépit de Clinton, en obtenant environ 3 millions de votes populaires.

– Démocrates connaître notre histoire et apprendre de nos erreurs. Ce mois de novembre nous serons unis pour atteindre notre objectif le plus important: l’envoi d’Atout en politique de la retraite.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LESLIE MARSHALL